"Petite vacances"

2 0 0
                                    

Je suis Madrid. La fille de Denver.

Eh oui,vous voulez savoir comment je suis arrives a avoir un nom de villes ? C'est simple, il y'a 2 ans,j'etais victime d'un braquage et c'est la ou j'ai rencontre Denver,mon pere

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eh oui,vous voulez savoir comment je suis arrives a avoir un nom de villes ? C'est simple, il y'a 2 ans,j'etais victime d'un braquage et c'est la ou j'ai rencontre Denver,mon pere. Et de puis je fais partie de la bande. Et si on a un nom de villes c'est pour garder notre identité secrète.
Bon, aujourd'hui on a braquer la banque d'Espagne. Mais cette fois,c'est pour une bonne cause. Car on va sauver Rio. Enfin on a sauver Rio. Vu qu'il est là avec nous. Il vient d'entrer je referme les portes mais juste avant que les portes se ferment. Un con fait une roulade et entre dans la banque. Denver et moi on pointe son flingue sur lui et il dit.
...: Tirer pas ! C'est moi! C'est votre vieux ami!
Denver:ARTURITO ?!
Moi: d'où tu est notre « vieux ami !? »
Arturo: désolé c'est sorti tout seul!
Helsinki: Allez vient !
Helsinki vient d'arriver et prend Arturo et l'emmene lui mettre sa combinaison rouge.
Denver et moi on retourne avec les autres
Nairobi:Applaudissez bien fort notre ami qui nous manque !!!!!!!!! Applaudissez !!!!!!
Tous le monde applaudit mais pas dans la joie. Il y'a que nous qui applaudissons avec joie. Je me place à côté de Nairobi et Rio dit bonjour à chacun d'entre nous et les prends dans ses bras ou une tape dans l'epaul ou dans les mains. Arrives a mon tour, Rio s'approche de moi, il colle son front au miens et il prend mes mains dans les siennes. Et il dit une phrase que moi seule peux entendre.
Rio:Tu est venue me chercher?
Moi: tu croyais quoi ? Que j'allais t'abandonner ?
Rio:Je...Je penser que...Que tu allais, vivre ta vie et finalement tu est la !
Je souris et lui aussi. Tokyo s'avance vers nous et elle prend Rio par le bras.
Tokyo:Ca suffit, c'est a mon tour maintenant !
ils s'en vont, et vont rattrapez le temps perdu.
Plaerme:Allez! On se remet au boulot!
Bogota, Nairobi, Denver, on va faire fondre l'or, les otages qui etaient avec nous, VENEZ !
Ils partent tous. Stockholm et Helsinki surveille les otages et moi c'est mes heures de repos.

2h00 plus tard je me réveille par mon père.
Denver: Ma chérie, appel du professeur, tu viens ?
Moi:j'arrive.
Je me lève et on va en bas.
Tokyo: Quoi ??? Rio vient de sortir de sa putain de torture et toi tu veux que je couche avec lui ?
Professeur: je n'ai pas dit « coucher » mais...
Tokyo:Tu le pensais, non ?
Professeur:...
Tokyo:Ok. Je ferais de mon mieux.
Professeur: merci. Mais, avant, il faudrait que je parle à Rio ce serait possible ?

On est dans la grande salle, le professeur avec Rio par téléphone.
Professeur: bien et il te donnait des choses à manger, à boir...?
Rio: Beaucoup de café. Énormément de café.
Professeur: combien de tasses par jour un peut près ?
Rio: euh... je dirais 40,50 tasses.
Professeur: ils te donnaient de la drogue pour que tu restes éveillé. Et pour tes besoins, ils te laissaient sortir ?
Rio: même pas pour chier prof. Ils me laisser dans cette merde. Je me souviens que j'avais les mains accrochées et les pieds aussi. Et pour me doucher il prenait un tuyau et il m'était énormément de puissance avec de l'eau froide.
Je leur disais d'arrêterais mais ils disaient:
« Si tu veux qu'on arrête, dis nous où est et le professeur? »
Et... je vous promets professeur que si je savais où vous étiez je l'aurais dit.
Professeur: ne t'inquiète pas, Rio. C'est ce que tout le monde aurait fait.
Je sentis une larme couler sur ma joue. Je ne voulais pas que Rio s'aperçoit mais il nous regardes tous et c'est à ce moment là que son regard se pose sur le miens. J'essuie ma larme et le professeur reprend.
Professeur: bien, et te souviens tu de ce qu'ils t'ont fait faire ?
Rio: Non mais ils m'ont obligés à creuser ma propre tombe prof. Et ils m'ont enfermé dedans.
La s'en ait trop. Je veux sortir de la salle mais si je sors, Rio va se prendre pour le « coupable »
Professeur: Et te souviens tu de ton arrivé en Espagne ?
Rio:J'ai dormi comme un bébé professeur.
Un sourire apparaît sur touts nos visages.
Professeur. Merci d'avoir répondu Rio. Ça n'a pas dû être facile.
Rio: Bon où est ma tenue professeur ?
On rigole tous mais tout disparaît en une phrase.
Professeur: non Rio, tu as bien mériter de petites vacances.

Flashback:
Professeur: Si il libère Rio, il sera fort probable, qu'ils ont cachés dans sa peau, une sorte d'oreillette ou un truc dans se genre. Et il va falloir, l'opéré pour retirer sa. Et la plus expérimentée dans se domaine, c'est Madrid!!! Et le mot clé sera:
« Petite vacances ! »
Fin du flashback.

J'ai compris que c'est là que je rentre en jeux. L'appel a été coupé je prends Tokyo à part, et je lui dis.
Moi:Occupe toi de Rio pendant que moi je prépare la table d'opération
Tokyo:très bien!
Elle prend Rio à part et avec Nairobi on prépare tout le matériel.

1 heure plus tard, Rio est allongé sur la table. Il est torse nu. Avec le détecteur je le passe sur son torse et un moment il y'a un bip.
Nairobi,Denver et Tokyo, sont mes "assistants".
Moi: Crayon !
Tokyo me passe le crayon et je fais une croix sur l'endroit où ça a bipper.
Moi:Rio, je vais t'endormir ok ? Laisse toi faire et tout ira bien.
Seringue !
Mon père passe la seringue et je la plante dans le bras de Rio.
Nairobi me passe le scalpel et j'ouvre la peau de Rio. 1 minute plus tard j'arrive enfin à retirer un truc que je n'arrive pas à décrire. Je le jette dans le bocal, je réveille Rio, et l'opération c'est bien passé...

Coucou voici le premier chapitre J'espère qu'il vous a plus ! Gros bisous !!!
😘😘😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 04, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rio & Madrid ???Where stories live. Discover now