Hank V. et Jay H.

388 15 0
                                    

Tout le monde était occupé et mon père était dans son monde.

J'ai regardé autour de moi l'unité de renseignement. Bureau. J'entrai dans la salle de repos où Jay prenait du café.

« Hé. » J'ai dit.

« Hé. » Il a répondu avec un sourire. Je l'ai rapidement embrassé.

« Tu sais si on se fait prendre on est foutus. » « Ça vaut le risque. » dis-je avec un sourire narquois. « Chez moi ce soir ? » Il a demandé. J'ai hoché la tête.


———


Jay et moi regardions un film... en quelque sorte. Nous étions plus en train de nous embrasser mais il y avait un film en arrière-plan. Je me suis éloigné de lui.

Il m'a lancé un regard confus.

« Pourquoi t'es-tu éloigné ? »

« J'ai dit à mon père que je l'appellerais quand je rentrerais à la maison. Il va paniquer si je ne le fais pas et il se peut qu'il soit ou non déjà dans mon appartement. »

Il soupira.

« Je suis désolé. Aucun de nous n'a de travail demain, nous pouvons traîner toute la journée. » dis-je avec un soupçon de flirt dans ma voix.

« D'accord, je te verrai demain. »

« Au revoir, je t'aime. »

« Je t'aime. »


———


J'ai franchi la porte et bien sûr, mon père était assis dans le fauteuil inclinable.

« Il est minuit ! Où diable étais-tu? »demanda-t-il.

« Papa, pourquoi est-ce important. Je suis une adulte, je peux faire ce que je veux. »

« Où étais-tu? »

« Si tu veux savoir, j'étais chez Jay! » Il avait l'air à moi choqué.

« Pourquoi es-tu allé chez Jay ! »

« Nous sortons ensemble depuis un moment maintenant. »

« Est-ce que tu allais me le dire ? »

"Non. Je ne pense pas que je devrais avoir à te le dire. Je ne te l'ai pas dit parce que je ne voulais pas perdre mon travail, je ne voulais pas que Jay perde son travail, et je Je ne voulais pas que tu le tues. »

« Tu es ma fille. Si tu l'aimes, je ne l'aurais pas tuer. »

« Bien parce que je l'aime. »

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant