À côté des garçons, je me suis faufilé. C'était une nuit de pleine lune et nous étions sur le point de rester avec Remus. Nous ne pouvions pas le laisser partir seul. C'était douloureux pour lui et c'était plus facile si nous étions là. Aller avec lui, le protéger. Nous étions devenus des animagus pour être avec lui à cette période du mois. J'étais devenu un puma. Normalement, je pouvais empêcher Remus de faire des bêtises mais ce soir c'était différent. Alors que nous venions tous de nous changer, nous courions à travers la forêt lorsque des voix se firent entendre. Remus leva la tête et renifla dans l'air. Puis a commencé à courir. Sans même attendre les autres je le suivis. Juste à temps, je le rattrape. Il y avait deux petits garçons qui erraient près de la forêt. Remus était sur le point de sauter quand je l'ai plaqué au sol. Il a commencé à grogner et nous avons commencé à nous battre. Au moins, les enfants l'ont remarqué et se sont enfuis.
Cette fois, Remus m'a vraiment fait très mal. Il ne l'avait jamais fait auparavant mais quand Sirius et James sont arrivés, je saignais abondamment. Peter était assis derrière un arbre, l'air terrifié par ce que Remus était capable de faire. Il ne nous a généralement jamais fait de mal. Mais ce soir, c'était différent. James et Sirius l'ont amené dans les bois pour que Peter puisse redevenir humain et me ramener au château. « S'il te plaît, ne le dis pas à Remus. » furent les derniers mots avant que je ne m'endorme.
Le lendemain matin, je me sentais horrible. Mais je me suis attaché du mieux que j'ai pu. Quand je suis descendu dans la salle commune, j'ai vu Remus allongé sur le canapé, l'air pâle, James et Sirius assis à côté de lui. Je suis allé vers eux en regardant chacun de leurs visages. Ça avait été une nuit horrible. « Qu'est-ce qui ne va pas ? », ai-je demandé. Remus me regarda, ses yeux se refermant presque « Je ne sais pas. Ça avait été pire. » haleta-t-il. Je touchai doucement son front. « Tu es chaud ! James, s'il te plait, apporte-moi de l'eau et une débarbouillette et Sirius apporte-nous de la glace. Nous devons le rafraîchir. », les deux garçons se levèrent et cherchèrent les choses dont j'avais besoin. J'ai doucement commencé à caresser les cheveux de Remus. « Où étais-tu ? Tu n'étais pas là quand je suis redevenu moi-même. » marmonna-t-il. « Je... je me suis senti mal. Peter m'a ramené ici. » ai-je menti pour ne pas qu'il se sente plus mal. « Tu vas mieux maintenant ? » il a dit. « Ça n'a pas d'importance. Tu es malade en ce moment. » « Dis-moi. » at-il insisté et j'ai hoché la tête « Je me sens mieux. »
Les garçons sont revenus avec les affaires mais sont ensuite allés se coucher. Ils avaient besoin de sommeil. C'était donc mon devoir de prendre soin de Remus. J'ai lavé son visage à l'eau froide jusqu'à ce qu'il s'endorme. Mes propres blessures brûlaient comme l'enfer mais j'étais assise à côté du canapé en attendant que Remus se réveille à nouveau. J'ai déjà ordonné à Peter de nous apporter de la nourriture ici pour que Remus puisse manger. Il était déjà assez faible pour ne pas manger aujourd'hui. Doucement, je caressais son front quand il se réveilla à nouveau.
« Tu n'étais pas malade. » haleta-t-il « Quoi? » Je le regardai confus « Je me souviens. » dit-il en m'attirant plus près, soulevant un peu ma chemise. Il a regardé tous les patchs « C'était moi? » Je n'ai pas pu répondre alors j'ai juste abaissé ma chemise. « C'était moi ? » demanda-t-il à nouveau, les larmes aux yeux. « Je vais bien Rems. Ce ne sont que des bleus et des égratignures. Je vais bien. »
« Je n'ai jamais voulu te faire de mal ! Tu ne peux plus sortir avec moi ! »
« Je sortirai toujours avec toi. Tu es mon ami. »
« Non ! Pas s'il y a une chance que je puisse te blesser à nouveau. »
« Tu ne le fera pas Rems. »
« Mais je l'ai fait la nuit dernière, qui a dit que je ne ferai plus ça ? »
« Rems... »
« Non ! Tu es trop importante pour moi. Et si je te mordais ? »
« Nous ne sommes pas seuls là-bas. Rems calme toi. Je vais bien. » J'ai pris sa tête dans mes mains et l'ai regardé dans les yeux. mJe vais bien. Ce ne sont que des égratignures et des bleus. Ils vont guérir. »
« T/p, je ne veux plus te faire de mal. »
« Tu ne le feras pas ! »
« Pourquoi tu dis ça ? Tu sais ce que je suis ! »
« La personne la plus gentille et la plus attentionnée que je connaisse. Tu es mon meilleur ami et le garçon que j'aime depuis que je t'ai rencontré. »
Maintenant, c'était moi qui semblais choqué. Je n'ai jamais insisté pour dire ces mots mais maintenant ils étaient sortis et il les a entendus. Mais il a juste souri tristement « Comment quelqu'un d'aussi belle que toi peut-il aimer quelqu'un d'aussi horrible que moi? » J'ai commencé à sourire tout en tenant toujours sa tête « Parce que tu es parfait pour moi. » J'ai posé lentement mes lèvres sur les siennes et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...