« T/p. » dit Sarah en entrant dans ma chambre, un sourire sur le visage.« Quoi? » demandai-je en m'asseyant sur mon lit, d'après le sourire sur son visage, je pouvais dire qu'elle voulait quelque chose. Je n'avais rencontré Sarah qu'il y a six mois lorsque j'ai emménagé ici, mais nous sommes rapidement devenus amies, même si nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, je pouvais toujours dire qu'elle voulait quelque chose.
« Puis-je te demander de me rendre un service ? » Elle est venue s'asseoir sur le bord de mon lit, le sourire toujours sur son visage.
« Qu'est-ce que c'est? » J'ai soupiré.
« Venir à une fête avec moi » sourit-elle à nouveau.
« Une fête? » ai-je demandé en la regardant mais d'après son expression, je pouvais dire qu'elle ne me disait rien. « Quel est le piège? »
« Qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a un hic ? » Elle fit semblant d'être choquée en plaçant sa main sur sa poitrine.
« Parce que ton visage te trahit, alors explique-moi. » Je me suis poussé hors du lit et je me suis levé en marchant vers l'armoire, même s'il y avait un hic, j'allais quand même aller avec elle.
« C'est au cimetière, des pogues le lancent » Je me tournai pour regarder Sarah alors qu'elle repoussait ses cheveux derrière son épaule.
« Est-ce que Topper sait que tu vas à une soirée pogue ? » Je me retournai et commençai à trier mes vêtements pour trouver quelque chose de simple à porter.
« Pas encore mais si je dis que tu viens aussi, il sera plus d'accord avec ça. » Je regardai la fille en secouant la tête avant de me retourner. « Mais je veux aussi que tu viennes parce que tu es ma meilleure amie » Elle se leva du lit et se dirigea vers moi, je tournai la tête pour regarder la fille qui se tenait maintenant à côté de moi. « Alors, que dis-tu? » Je me suis retourné vers la signalisation de l'armoire.
« Qu'est-ce que j'ai l'air de faire ? » Je me tournai vers elle, un sourire s'étalant sur son visage. « Tu es la meilleure » elle jeta ses bras autour de moi avant de reculer et de s'asseoir sur le lit.
———
Sarah m'a tiré par la main alors que nous marchions vers la fête, rien qu'en regardant la fête, tu pouvais dire qui était qui, d'abord il y avait les kooks, le groupe avec lequel moi et Sarah étions regroupés, ils restaient à peu près seuls, ils ne se mêlaient qu'à un autre. Ensuite, il y avait les Pogues, généralement on pouvait dire qui était un pogue par s'ils frappaient les tourons, les tourons étaient des gens qui venaient dans les Outer Banks pour des vacances, ils partaient en une semaine.
« Allez » Sarah m'a tirée plus loin sur la plage avant de se faire tournoyer avec ma main. « Allons danser » rit-elle à nouveau en virevoltant avec un sourire.
« Je vais avoir besoin d'être ivre pour faire ça » Sarah roula des yeux avant de continuer à danser. « Je vais prendre un verre » Je me détournai en m'éloignant de ma meilleure amie et me dirigeais vers l'endroit où se trouvait le baril le plus proche.
Près du baril, il y avait deux garçons, le garçon le plus proche du baril avait des cheveux blonds courts, il tenait une tasse rouge dans sa main et un robinet de baril dans une autre. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être attiré par lui, il sourit en riant en parlant au garçon à côté de lui. Le garçon à côté de lui avait de longs cheveux bruns, un chapeau placé à l'envers.
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...