« T/p, tu ne peux pas juste aller attaquer des vampires comme ça ! » Elijah s'est exclamé : « Tu aurais pu te faire tuer !!! »« J'avais les objets sombres de Cami, » tu as rétorqué.
« Tu ne savais même pas ce que ça faisait plus ou moins ou même si ça allait même te protéger !!! » Il a saisi tes bras, « Tu es humaine, tu aurais pu mourir. »
« Mais je ne l'ai pas fait !!!! » Tu as crié : « Elijah, je vais bien, je vais bien, c'est fini maintenant ! Il t'a fait mal alors je lui ai fait mal, je n'ai pas pu m'en empêcher. »
« Tu as fait ça pour moi, » il se figea, te laissant partir.
Tu t'es arrêté, réalisant ce que tu venais de dire. Merde, Elijah avait ignoré cela pendant des mois. Tu te sentais comme ça depuis si longtemps et il avait besoin de savoir.
« Ouais, » Tu t'avances et l'embrasses.
Au début, c'était gentil et il a répondu au baiser, mais ensuite tu es devenu désespéré, tu t'en étais passé pendant des mois. Tu enroules tes bras autour de son cou, tirant sur ses cheveux. Tu t'es reculé et tu lui as souri.
« Avais-tu peur? » Tu as roucoulé dans son cou, « As-tu eu peur pour moi? »
« Très, » Elijah semblait essoufflé, il avait un regard affamé dans les yeux.
Le noble Mikaelson n'était généralement pas un homme de petits mots mais il voulait continuer votre séance de pelotage. Tu avais un peu de traction sur lui, il ne pouvait pas nier ses sentiments, il avait besoin de toi comme de l'oxygène.
« J'en ai marre, Elijah, » Tu passais tes doigts dans ses cheveux, « J'en ai marre qu'on prétende qu'on ne se veut pas, si on fait ça tu dois promettre qu'on n'agira pas comme si ce n'est jamais arrivé. »
« Je te le promets, » il ramena ses lèvres sur les tiennes.
Tu lui as rendu son baiser avec férocité, il a passé sa langue sur ta lèvre. Tu aimerais dire que tu t'es battu, que tu t'es battu avec lui pour la domination, mais en réalité, tu l'as laissé prendre le contrôle.
Tu as séparé tes lèvres des siennes, permettant à sa langue d'explorer son nouveau territoire. Vous vous êtes tous les deux éloignés pour reprendre de l'air. Tu as souri et l'as tiré vers le lit, mais il avait d'autres idées.
Il t'a plaqué contre le mur, il t'a adressé un rare sourire narquois et a replongé sur tes lèvres.
Et la tension entre vous n'a plus jamais été ignorée...
VOUS LISEZ
Imagines tome 2 (aucune commande)
Fanfiction-THE VAMPIRE DIARIES -THE ORIGINALS -SHADOWHUNTERS -HARRY POTTER -REIGN -TEEN WOLF -TWILIGHT -GREY'S ANATOMY -AVENGERS -ONCE UPON A TIME -OUTER BANKS -SUPERNATURAL -ONE CHICAGO -BRIGERTON -LA CASA DE PAPEL -PRETTY LITTLE LIARS (Pas de co...