Bucky Barnes prt 3

327 16 0
                                    

« Ouais Steve, elle est avec moi, ouais elle va bien... ouais je te verrai alors... » dit Bucky à travers le téléphone en te regardant.

Il s'assoit dans le fauteuil à l'opposé de son canapé et il te regarde pendant que tes yeux restent fermés durant quelques secondes de plus.

Tu commence à bouger et tu détestes ressentir cette douleur dans ton dos et tes muscles.

Tu te redresse en position assise et tu ouvre lentement les yeux.

Tu sens soudain une vague de nausée arriver et Bucky te tend rapidement un seau.

Il te tend alors un chiffon pour t'essuyer la bouche et tu le regardes.

« Tu es toujours sous drogue... elle est presque épuisée... »

« Explique bien pourquoi ça plus le fait que je sois en lingerie n'est pas une sorte de truc pervers de ta part... » dis-tu en pinçant l'arête de ton nez pour retenir le mal de tête.

« C'est parce que tu avais besoin de soins médicaux, je ne peux pas le faire si tu es habillé, et je n'ai rien vu si c'est ce que tu sous-entends... », répond-il.

« Bon... »

« Qui était ce type ? »  Bucky demande soudainement et tu détournes le regard, évitant son regard.

« C'est bon, tu peux me le dire... » ajoute-t-il.

« Je pensais l'avoir tué il y a longtemps, mais je suppose que non... il faisait partie de l'organisation à laquelle j'appartenais... ils m'ont offert de l'argent, et j'en avais besoin, pour subvenir aux besoins de tout le monde à la maison, alors j'ai accepté Ils m'ont tatoué et m'ont fait une piqûre... mais ils voulaient que je devienne un assassin et j'ai refusé... », explique-tu en mettant tes mains dans tes cheveux.

« Tiens, mets ça... » répond Bucky en te tendant tes vêtements propres.

On frappe à la porte et tu poses ta main sur ta cuisse, où il y a un tatouage de pistolet, alors que Bucky marche vers la porte.

Il l'ouvre et Steve se précipite vers toi.

« T/p, ça va ? » Steve demande inquiet alors qu'il se précipite vers toi.

« Je vais bien... si Bucky n'aurait pas été là, je serais morte... » répondis-tu alors qu'il s'assoit.

« Que S'est-il passé? » Il demande.

« Ils sont revenus, eh bien un est revenu, je pense que d'autres suivront... »

« Alors nous serons prêts... je ne te laisse plus derrière moi... je suis désolé... » dit-il et tu acquiesce.

« Je te pardonne, je ne peux pas continuer sans mon meilleur ami, n'est-ce pas ? » Tu lui as répondu.

« Donc c'est quoi le plan? » demande Bucky.

« Nous attendons les ordres du patron, il veut finir le travail... il le fait toujours, ce qui veut dire qu'il se montrera la prochaine fois qu'ils essaieront de me tuer... »

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant