Twilight x Supernatural prt 2

222 19 0
                                    

Tu as appuyé tes doigts sur tes tempes, espérant calmer la migraine qui commençait à se former. « Tu voulais un verre, n'est-ce pas ? » Tu as ouvert les yeux et tu as vu Jasper te tendre un verre de liquide clair. De l'eau à première vue. Tu as partagé un regard avec tes frères. L'eau n'était pas le type de boisson que vous aviez tous les trois en tête.

« Non merci. Ce n'est pas la boisson dont elle parlait. » Dean aboya au blond. Jasper a repris la boisson et a lancé un regard noir à ton frère. « Excusez-moi d'essayer de rendre service. » Il grogna dans sa barbe. Tu as posé une main protectrice sur l'épaule de Dean. « Écoutez, mes frères et moi n'aimons pas vraiment l'ambiance de cet endroit. Nous allons aller en parler ailleurs. » Tu as regardé Jasper. « Seul. »

La femme blonde, Rose, fit un pas en avant. « Même si je déteste dire ça, et croyez-moi, vous ne pouvez pas partir. Nous sommes tous impliqués maintenant. Nous devons tous en parler. Cela affecte également notre famille. » Dean avait l'air sur le point de maudire la nana blonde, mais Sam agrippa l'autre épaule de Dean. « Essayons au moins d'en parler avec eux. » Sam était le plus logique de tes frères tandis que Dean était plus "tirez d'abord, posez des questions plus tard". Tu étais habituellement la médiatrice entre les deux, mais en ce moment tu devais te ranger du côté de Dean.

« Sam, tu es sérieux ? C'est de notre sœur dont nous parlons ! Tu approuves vraiment ça ? Elle finirait par devenir quelque chose que nous avons passé toute notre vie à chasser ! » Dean fit un geste vers la famille Cullen, ne se souciant évidemment pas de blesser l'un de leurs sentiments. « Tu as vraiment vécu comme ça toute ta vie? »demanda le chef du clan vampirique. Tu t'es détourné de tes frères moqueurs pour voir tous les regards sur vous. Tu t'attendais à voir de l'offense ou du dégoût, mais au lieu de cela, tu as été accueilli par de la pitié.

Tu détestais vraiment la pitié.

Vous n'en aviez pas besoin. Vous ne la vouliez pas. Ta famille était Sam et Dean; la maison était les quatre côtés et le toit de l'impala. Bien sûr, tu ne t'entendais pas toujours avec tes frères, et oui l'un de vous mourait de temps en temps, mais ce n'était pas si mal d'être un chasseur. C'était tout ce que tu savais. Vous n'aviez pas besoin d'être plaint par une famille de gens qui buvaient du sang pour survivre.

C'est devenu trop. Le son de tes frères qui se disputent, les regards des vampires qui vous sont lancés par ses monstres. Dans cette vie, tu étais censé pouvoir travailler sous pression, mais putain, tu n'avais jamais été jeté pour une boucle aussi grosse. Tu avais besoin d'être seule pour pouvoir penser par toi-même.

« CAS ! » tu as crié à tue-tête. Sam et Dean ont arrêté de se disputer et se sont tournés vers toi. Avant que l'un d'eux ne puisse t'empêcher d'invoquer l'ange, Castiel est apparu avec un battement d'ailes.

« D'où diable est-il venu? » Le vampire à l'air costaud s'exclama dans le silence. « En fait, je suis un ange du Seigneur, je ne viens pas de l'enfer. » Castiel s'est tourné vers toi, ce qui était logique puisque c'est toi qui l'avais appelé. « Qu'est-ce que c'est qu-» Tu l'attrapas par le bras, ignorant le grognement qui provenait de Jasper. « Peu m'importe où, mais sors-moi d'ici. Maintenant. » Tu as sifflé. La prochaine chose que tu savais, c'est que ta tête tournait et la nausée bouillonnait dans le creux de ton estomac, le signe révélateur de la téléportation.


PDV EXTERNE

Tout le monde regardait l'espace vide que
T/p venait d'occuper. « Qui était-ce, et où l'a-t-il emmenée ? » Jasper a parlé d'une voix effrayante et calme. Sam et Dean échangèrent des regards. « C'était notre ami Castiel. Il, euh... eh bien, nous ne savons pas où il l'a emmenée. Il est en quelque sorte juste... venu et partit. » expliqua Sam avec hésitation.

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant