Castiel

569 19 0
                                    


Les Winchesters et moi sommes amis depuis un moment.  John Winchester m'a accueilli quand Dean et Sammy étaient au lycée.  Il m'a fait entrer dans sa famille quand mes parents, de vieux amis de John, sont morts. 

C'était dans un nid de vampires.  Je suis allé avec eux mais je n'ai pas pu les sauver à temps.  J'étais donc orpheline, mais John m'a vite présenté à mes "frères" du moins je les ai pensés comme ça.  J'ai traversé beaucoup de choses avec eux. 

Je suis passé par Sam quittant Dean et John pour aller à l'université.  Je lui ai même rendu visite parfois au collège.  J'ai aussi fait beaucoup de chasses avec les Winchesters. 

Alors quand Dean est mort, ça m'a durement touché.  Sammy nous a quittés Bobby et moi, et Bobby a fait de son mieux.  J'ai fini par partir pour le Montana et vivre dans une petite cabane dans les bois, buvant mes chagrins et sanglotant. 

Un peu plus tard, Sammy m'avait trouvé et Dean m'avait surpris en sortant derrière Sammy.  J'ai claqué ma porte essayant toujours de comprendre ce qui se passait. 

Sammy n'arrêtait pas de frapper, « T/p allez ouvre la porte. » Je suis juste resté là, le dos appuyé contre la porte.

Puis j'ai entendu la voix d'un homme étrange. « Ouvre la porte. Dean et Sam veulent te voir. » J'ai ouvert les yeux et il était juste devant moi.  Je sursautai et haletai.  « Qu-Qui es-tu ? » J'ai demandé.  « Je m'appelle Castiel. Je suis l'ange qui a sorti Dean de l'Enfer. » Je laissai échapper un souffle lent et ouvris la porte.  Et j'ai embrassé mes deux frères pour la première fois en un an et demi.


~ 5 ans plus tard ~


J'ai crié et j'ai dévalé les escaliers.  J'ai couru aussi vite que mes pieds pouvaient me porter, ce qui m'a malheureusement fait tomber dans les escaliers et atterrir à plat sur le dos.  Je gémis un peu et remarquai qu'il descendait les escaliers.  Je me suis levé rapidement et j'ai commencé à courir mais j'étais trop en retard.  Il m'a soulevé et m'a jeté sur le canapé.  « Non. Non ! Cas arrête ! » J'ai crié en essayant de reprendre mon souffle alors que Cas me chatouillait.

Castiel et moi sommes les meilleurs amis du monde.  Nous avons fondamentalement la même relation que Sammy, Dean et moi. Sauf un peu qu'elle est un peu différente. 

Au fil des années, j'ai peut-être développé un petit béguin pour Cas, et parfois je pense qu'il en a développé un pour moi. 

Cependant, chaque fois que j'essaie de flirter avec lui, il me dit toujours « Je ne comprends pas cette référence » ou « Je ne l'ai jamais entendue auparavant. C'est différent. »

Castiel est tombé du paradis maintenant.  Peut-être qu'il pourrait comprendre plus de choses à présent.  Peut-être que les choses changeraient un peu pour le mieux.

Il a finalement arrêté de me chatouiller et j'ai eu du mal à reprendre mon souffle.  Il vint à côté de ma tête et la souleva très légèrement.  Il s'assit sur le canapé et posa ma tête sur ses genoux.  « Alors, comment fais-tu pour être un humain ? » Je lui ai demandé. 

« C'est intéressant. J'ai tout le temps faim maintenant. J'ai besoin de sommeil. Mais je m'adapte. » il a répondu

« Ouais, être un humain craint, n'est-ce pas? » J'ai dit.  Il rit un peu et hocha la tête. 

Imagines tome 2 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant