Chapitre 13

255 12 0
                                    

Le S.H.I.E.L.D et les avengers étaient bredouilles depuis la dernière mission . Ils n'avaient trouvé ni le professeur Raigné ni des formules de sérum, le fait que maintenant une ou plusieurs personnes étaient infiltrées au S.H.I.E.L.D en faisant parti de Hydra était devenu plus que probable et Nick Fury n'avait confiance qu'en une seule personne, l'agent Maria Hill . Pour autant il faisait le maximum pour ne pas paraître suspect et évité des affrontements puéril, éviter la panique au sein d'une organisation secrète du gouvernement américain était la priorité du directeur . Même si depuis la dernière mission des avengers n'avait pas vraiment porté ces fruit , ils pouvaient au moins se sentir ne serait-ce qu'un peu soulager par le fait d'avoir réussi à localiser une base d'une organisation terroriste , celle de Hydra . Les conséquences n'ont pas été des plus déplorables, le gouvernement américain à lui-même était des plus discret afin de cacher la véritable raison d'une base complètement détruite par les avengers . Faut dire aussi que si ils avaient parler en expliquant les réels raisons , Hydra se serait encore plus tapissé dans l'ombre , bien qu'il y était déjà . Étant donner les événements datant de plusieurs semaines maintenant, Kain à pu continuer son travail au côté de la personne qui l'a soutenu et qui le soutient encore , Sam . Ces deux-là avaient dépassé le stade de " simplement amis" et sont devenus meilleurs amis . Aucun des deux ne cachait un ou des secrets à l'autre , enfin ça , c'est ce que crois Kain .

Sur Terre 38 :

- Je dois y aller , pour tirer cette histoire au clair . J'ai besoin de savoir le fameux de cette histoire . Dit la super déterminé.

Lena la regarde longuement sans savoir quoi vraiment lui dire , Alex qui était avec elles deux croise ses bras et contracte légèrement sa mâchoire. Elle n'était pas d'accord avec sa petite sœur , et pour cause ? Kara voulait absolument aller sur Terre-199999 afin de confirmer ses propres dires et de retrouver son frère . Alex n'était pas d'accord ce qui créa un conflit entre les deux sœurs Danvers . Kara tourne sa tête vers sa sœur, elle fronce les sourcils voyant clairement le comportement désapprobateur de Alex .

- Tu ne dis rien cette fois-ci ? Demande t-elle avec un brin de sarcasme.

- Je refuse que tu y aille . Dit sérieusement l'agente du D.E.O

- Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi Alex ? Tu na jamais voulu que je fasse MES propres choix !

La tension électrique dans l'appartement de la Super se fait clairement ressentir, Lena qui est pourtant bien présente aux côtés des deux sœurs ne dit rien , ne voulant pas se mêler sans trop se mêler.

- Kara... commence doucement la Luthor .

Kara et Alex ne détachent pas leur regards l'une de l'autre , qu'est-ce qu'elles pouvaient être têtu , au plus grand malheur de Lena .

- Tu veux vraiment aller sur une Terre que tu ne connais pas pour chercher quelqu'un qui soit sans affirmation ton frère mort ?! Demande fermement sa sœur .

- Oui . Assure la kryptonienne

- Mais c'est de la folie ! Crie maintenant l'agent du D.E.O

- Je ne t'ai pas demandé ton avis Alex , j'irais seule avec ou sans toi . Je n'ai pas besoin de toi ! Je sais très bien me débrouiller seule et j-

- Arrête tes conneries Kara , tu va aller sur une Terre que tu ne connais pas pour chercher ton frère soit disant vivant pour ensuite-

- J'y vais aussi pour Sam , parce que oui avant que tu ne me crie dessus Cisco à pu m'affirmer que Sam se trouvait sur Terre-199999 .

Le frère de Supergirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant