Chapitre 127 | Chapitre 1 Alpha - La Lueur du Futur

19 0 0
                                    


Courant d'un pas empressé sous le coup de la panique, Sozaku accompagné de Yacine juste derrière arriva bien vite à la salle de repos où tout le monde en compagnie des deux unités sauvés étaient rassemblées côte à côte prenant toute l'espace de la pièce.

À la seule exception du commandant Sioma qui était posé à quatre pattes sur une table proche.

Sozaku n'en revenait pas que la rénovation de cette salle suite à la réparation avait pris autant d'ampleur.

La taille comme les dimensions, n'avais rien à voir, il y'avais même un comptoir et une télé.

Mais l'enceinte n'emanait pas ce genre d'atmosphère...

Tout le monde était debout crispé regardant Sozaku et Yacine arrivait depuis la porte comme si ils avaient impatiemment étaient attendu.

Reprenant son souffle quasiment visible avec plusieurs gouttes de transpiration parcourant ses joues dut à la fatigue, Sozaku prit la parole d'un timbre épuisé.

Sozaku :
- Qu'est-ce qui se passe...?

Un silence continuait de reigner par le regard fixé des personnes présentes jusqu'à que Sioma brisant la glace d'un regard sérieux lui répondit.

Sioma :
- Regarde la télé...

Sozaku s'exécuta quand à Sioma il appuya fermement d'un coussinet d'une patte avant sur la flèche gauche du replay de la télécommande posé sur la table.

Les évènements d'une femme présentant manifestement un journal d'information recula à toute vitesse, d'une pression ferme Sioma appuya cette fois-ci sur la touche play pour reprendre le programme.

Sioma :
- Regarde et enregistre le bien dans ta tête...

La journaliste était une demoiselle majeur vers la vingtaine donc relativement jeune.

Faisant face aux téléspectateurs, elle était habillée en tenue de travail portant une blouse à cravate suivi de sa mini-jupe accompagnée de collant pour terminer sur des chaussures à talons.

Quant au paysage entier se situant derrière, il était enrichissant et verdoyant...?

Impossible...

S'exprimant d'une grande inspiration montrant sa mine enjoué souriante d'une voix portante d'enthousiasme, je ne pouvais que m'efforcer de reconnaître le contraire, puis...

Son discours commença...

" - Bien le bonjour chers téléspectateurs, ici la journaliste Sarah Umeko en direct de M91-CUO!
Jeter un œil, à ce paysage! "

L'objectif de la caméra montrant uniquement son bras tendu comme pour nous montrer quelque chose nous révéla soudainement plusieurs plans de nature enrichissante avec également des rivières coulants.

...!!!

..C'est, c'est...!!

Inconcevable...

Richard m'avais dit...

Que grâce au sacrifice de Ako, l'écosystème de ce monde se reconstruisait peu à peu...

Bien sûr ça devrait être le cas...!

Par contre, pour un rythme aussi accéléré d'un coup, y'a quelque chose qui cloche la...!

" Comme vous pouvez l'apercevoir, tel un miracle reliant nos espoirs, le cycle de la nature a commencer à reprendre son cycle sous un rythme bien plus important!
L'agriculture a non seulement émit davantage de succession de récolte mais la quantité d'eau pure à également progressivement augmenté!!
La plupart des pays concernés devraient très bientôt reprendre activité!
Tout le monde, cette planète n'est pas encore morte! "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Time Broke Paradox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant