🍋 Dance with me 🍋

1.3K 94 254
                                    

‼️ Ce One-Shot est un Lemon ‼️

**

Jimin et Jungkook sont maintenant en couple depuis six mois et sont plus amoureux que jamais...

Tous les deux sont passionnés de danse et ils se rendent régulièrement à la salle pour répéter de nouvelles chorégraphies qu'ils improvisent ensemble...

Un soir, après les cours, alors qu'ils ont réservé la salle, Jimin et Jungkook s'entraînent sur leur nouvelle choré très "caliente"... Jimin trouve son Kookie toujours aussi sexy lorsqu'il danse et commence à sentir son entre-jambe durcir...

**

A la fin de la choré, Jimin tente de camoufler la bosse qui s'est formée dans son pantalon avec sa chemise, car même si Jungkook est son p'tit-ami, c'est quand même assez gênant d'avoir une érection rien qu'en le voyant danser...

Mais, c'est trop tard... Jungkook l'a remarquée...

- Jimin-ssi, on peut savoir ce que tu essaies de dissimuler, là ? Lui demanda le noiraud avec un sourire narquois.

- Euh... Quoi ?... Rien du tout ? Pourquoi ? Rétorqua Jimin rougissant de gêne en baissant la tête et se mordillant la lèvre inférieure.

Jungkook se rapprocha de Jimin en passant sa langue contre l'intérieur de sa joue...

- Je parle de ÇA... Lui dit-il en touchant le renflement qui déformait son pantalon.

- Oh, ça ?... Je... Euh...

- C'est moi qui te fais autant d'effet ?... Lui demanda son petit-ami avec un sourire satisfait.

- Oui... Mais bon, c'est plutôt gênant... Tu n'as fait que danser... De manière sexy...

- Je dois t'avouer quelque-chose Jimin-ssi... A moi aussi, ça m'arrive...

- Vraiment ?!

- Oui, rien qu'en pensant à toi, je sens que je durcis... Et tu sais ce que je fais dans ces moments-là ?

- Dis-moi...

Jungkook se rapprocha de Jimin et lui susurra à l'oreille :

- J'me touche...

- Hm...

A cette pensée, la bosse de Jimin se contracta encore un peu plus...

- Alors, si tu ne veux pas sortir de la salle dans cet état, tu sais ce qu'il te reste à faire... Le provoqua le noiraud avec un sourire narquois.

Il se rapprocha de Jimin et lui susurra à l'oreille :

- Touche-toi pour moi...

- T'es sérieux, là ? Tu veux vraiment que je me touche devant toi ?

- Oui, fais-le pour moi...

Jimin, un peu gêné, commença par sortir son membre en érection et commença des petits va-et-vients timides, puis, avec le plaisir que ça lui procurait, commença à se laisser aller et à faire ses va-et-vients de plus en plus rapides...

La scène était des plus excitantes et la température montait : Jimin respirait de plus en plus fort, tout en pompant son membre gorgé de sang, assis face à Jungkook qui l'observait...

Just dance 🍋🔞 | JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant