Quelques minutes plus tard, nous rejoignîmes Karasuno au centre de formation. Lorsqu'ils m'aperçurent, les élèves se mirent à chahuter et à me taquiner. Ils se précipitèrent vers moi et commencèrent à me donner des coups d'épaule.
— Oi ! Erina-sensei, vous allez briser des cœurs.
— Petit short de volley, sensei. Ça ne rigole plus.
— Vous avez un sacré c...
— Termine ta phrase et c'est deux heures de colle en rentrant, l'interrompis-je
— Pardon, Erina-sensei.
Je rejoignis Iwaizumi sur le bord du terrain, qui observait les attaques de l'équipe nationale. Iwaizumi me dévisagea et haussa un sourcil.
— Vous jouez, Erina-sama ?
— Oui, je m'entraîne le week-end avec l'équipe féminine.
— Je suis ravi d'apprendre que je suis le dernier au courant. Quel poste ?
— Passeuse.
— Pendant que j'entraînerai les garçons, vous pourrez prendre le deuxième terrain avec Kageyama pour vous entraîner tous les deux.
— Oh ... hm. Non, ça ne sera pas nécessaire, je ...
— J'ai hâte de voir la manière dont vous le remettez en place. J'ai eu vent d'une certaine petite passeuse au sacré caractère.
Je baissai la tête et me mis à tripoter mes doigts. Je sentis la main d'Akaashi se poser sur mon épaule et il m'adressa un sourire. Tiens ... Il a gardé ses lunettes ?
— Ça, pour un sacré caractère ... tu vas être servi, Iwa.
— Vous vous connaissez ? me retournai-je surprise vers Akaashi.
— Oui, Akaashi vient très souvent aux entraînements et puis nous avons eu l'occasion de nous croiser lorsque nous étions au lycée.
— Si je comprends bien, toute cette fine équipe est composée d'anciens potes de lycée ?
— Oui, c'est l'idée, rit Iwaizumi. Allez, les gars ! On fait un break. Vous pouvez aller boire.
Les garçons firent une pause et lancèrent un signe de la main aux jeunes, qui s'enflammèrent immédiatement. Bokuto s'approcha de moi et vint coller sa joue pleine de sueur à la mienne. Je tentai de le repousser mais en vain. Tout à coup, il leva les yeux et se figea. Il pencha la tête et fronça les sourcils.
— Pourquoi tu portes tes lunettes Akaashi ? Et il est arrivé quoi à ton nez ? demanda-t-il soudainement.
Akaashi détourna le regard et ses joues rosirent légèrement. Je pinçai les lèvres et détournai aussi le regard. Le regard de Bokuto passa d'Akaashi à moi et de moi à Akaashi.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Rien ! m'empressai-je de répondre.
— Si, il s'est passé quelque chose entre vous, continua d'insister Bokuto.
— Il s'est passé quoi entre qui ? intervint Kageyama.
— Rien entre personne ! rougis-je instantanément.
— Erina m'a juste donné un coup de coude dans le nez, finit par répondre Akaashi.
— Une véritable sauvage, me lança Kageyama un sourire en coin. Je ne savais pas que tu portais des lunettes Akaashi-senpai.
— Oh hm ... oui. Pour les écrans et lire, mais ... apparemment, ça me rendrait sexy, répondit-il en me lançant un sourire en coin.
— C'est vrai que ça te donne un air intello, plutôt sexy. Ça donne envie d'être plaqué contre un mur, surenchérit Bokuto très sérieux, un air perplexe sur le visage.
VOUS LISEZ
10 years of you
FanfictionIl était tout ce que j'avais, jusqu'à ce que le volley me l'arrache. Il était tout ce que je détestais, jusqu'à ce que le volley me le rende. Maintenant que nous étions adultes, comment allais-je gérer le ressentiment que j'avais à son égard alors...