Le lendemain, je partis tôt dans la matinée, tandis qu'Akaashi dormait toujours. Je devais rejoindre Bokuto au centre de formation pour superviser l'entraînement de Karasuno. Une fois sur place, je me précipitai vers lui. Sur le terrain, les garçons commençaient déjà à s'entraîner. Lorsqu'ils m'aperçurent, ils me saluèrent tous chaleureusement. J'attrapai Bokuto par le cou et m'agrippai à lui.
— Raconte-moi, ta soirée ! Alors, cette fille ? Qui est-ce ? Tu l'as embrassée ? Elle te plait ? Je veux tout savoir.
— Elle m'a dit que j'étais gentil avant de me faire un signe de la main et de rentrer chez elle ...
— Quelle connasse !
J'enroulai mes bras autour de lui et enfouis ma tête dans sa veste.
— Tu es le meilleur mon Bokuto. Tu es bien plus que gentil. Tu es la personne la plus extraordinaire qui soit. Elle va s'en mordre les doigts.
— Merci, Rin' ... Et toi, ta soirée avec Akaashi ?
— Super. Nous allons au restaurant avec Kageyama, la filleule de sa mère et Akaashi ce soir. Tu devrais venir avec nous ?
— Attends, Akaashi a accepté de venir ?
— Hm ... oui, pourquoi ?
— Tu l'as menacé ou quoi ?
— Non, j'ai demandé gentiment.
— Je me demande si ce n'est pas pire te concernant, soupira-t-il. Je viendrai, oui.
— Super, je préviens Kageyama.
— Je suis persuadé qu'il va être ravi, éclata-t-il de rire avant de rejoindre les garçons sur le terrain.
Après une journée d'entraînement intense, Bokuto et moi rejoignîmes Akaashi chez lui pour nous préparer à sortir. Je mettais la touche finale à mon maquillage pendant que Bokuto et Akaashi discutaient dans le salon. C'était la première fois qu'on sortait vraiment avec Kageyama, je devais être parfaite. Je me regardai une dernière fois devant le miroir, un sourire satisfait sur les lèvres. Parfait. Je sortis de la salle de bain et me dirigeai vers les garçons.
— Je suis prête. Vous en pensez quoi ?
— Erina, tu es splendide, sauta sur place Bokuto.
Il s'approcha de moi et me pinça les deux joues comme à une enfant. Je me retournai vers Akaashi et lui adressai un sourire.
— Comment je suis, Akaashi ?
Il se leva du canapé et s'approcha de moi. Il tendit sa main vers moi et je fermai les yeux. Je le sentis délicatement frotter ma joue.
— Tu avais un cil, me sourit-il.
— Mer... merci.
— Tu es parfaite, comme toujours.
Je détournai le regard, légèrement gênée et attrapai mon sac à main. Les garçons avaient opté pour des tenues simples, un pantalon en toile et une chemise pour Akaashi et un jean avec des baskets pour Bokuto. Nous prîmes la voiture d'Akaashi jusqu'au restaurant. Une fois devant, j'aperçus Kageyama en compagnie d'une petite blonde aux grands yeux bleus. Il portait lui aussi un pantalon en toile et une chemise. Akaashi se gara et je me précipitai hors de la voiture. Sans attendre les garçons, je m'avançai vers Kageyama, le cœur battant la chamade. Une fois en face de lui, Kageyama passa ses bras autour de ma taille et captura mes lèvres d'un franc baiser. Il posa son front sur le mien et soupira.
— Tu es magnifique...
— Merci, Tobio. Je crois que c'est la première fois que je te vois en chemise, ris-je.
VOUS LISEZ
10 years of you
Fiksi PenggemarIl était tout ce que j'avais, jusqu'à ce que le volley me l'arrache. Il était tout ce que je détestais, jusqu'à ce que le volley me le rende. Maintenant que nous étions adultes, comment allais-je gérer le ressentiment que j'avais à son égard alors...