Le lendemain matin, je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone. J'avais très mal dormi et ma tête tournait encore des évènements de la veille. Je décrochai mon téléphone pour entendre la voix de Kageyama à l'autre bout.
— Erina ? Où est-ce que tu es ?
— Hein ? Quoi ?
— Tu viens de te réveiller ? Il est 9 heures, nous t'attendons pour l'entraînement des filles.
— Oh bordel, sautai-je hors du lit.
— Ne bouge pas, je passe te chercher chez Akaashi.
Il raccrocha et je m'empressai de terminer mes affaires. Cahiers, vêtements, tenues de volley ... d'accord, je crois que j'ai tout. J'attrapai de quoi petit-déjeuner dans la cuisine et fis claquer la porte du placard par mégarde. Eh mince, je vais réveiller Akaashi. Ça n'a pas loupé. Quelques minutes plus tard, Akaashi passa précipitamment sa tête barbouillée à travers la porte de la cuisine.
— Rin' ? Tout va bien ? J'ai entendu du bruit.
— Oui, retourne te coucher. Je n'ai pas fait exprès. Je suis en retard pour l'entraînement.
— Tu veux que je te dépose ? répondit-il les yeux à moitié ouverts et les cheveux en bataille.
— Non, merci. Kageyama passe me prendre. Retourne te coucher.
Je fourrai mes tartines dans un sachet en plastique et m'approchai d'Akaashi pour déposer un baiser sur sa joue. Je le dépassai et me stoppai soudainement. Mon cœur sauta un battement et mes joues chauffèrent.
— Hm d'accord. A tout à l'heure, princesse.
Akaashi attrapa mes épaules et déposa un tendre baiser sur le haut de ma tête. Je me figeai et n'osai bouger. Un frisson me parcourut et tous mes sens se mirent en alerte. Je secouai la tête tentant de reprendre mes esprits et pris la porte. J'attendis quelques minutes Kageyama qui finit par se garer en trombe devant la maisonnette. Je montai dans sa voiture et Kageyama captura mes lèvres d'un fougueux baiser.
— Bonjour chaton ! Tu es toute mignonne au saut du lit, me taquina-t-il tandis que je terminais d'attacher mes cheveux.
— Démarre, ris-je légèrement.
Kageyama démarra et quelques minutes plus tard, nous passâmes les portes du gymnase essoufflés. Je jetai mon sac sur le bord du terrain et partis m'échauffer.
— Navrée pour le retard, j'ai eu une nuit compliquée.
Kageyama me lança un regard de travers et haussa un sourcil. Je lui répondis par un sourire et terminai de m'échauffer. Je me mis directement à la passe et commençai à enchaîner les attaques avec les autres filles de l'équipe. Hana était toujours absente, blessée. Les filles avaient perdu leur match hier et semblaient dépitées. Une demi-heure plus tard, le coach sonna la pause et je sortis du terrain. Kageyama se précipita vers moi et s'empressa de me prendre dans ses bras.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ?
Au loin, je vis Bokuto recracher son eau lorsqu'il surprit notre conversation. Il éclata de rire et partit un peu plus loin.
— Rien, je me suis disputée avec Akaashi.
— Mince ... Enfin, non. Je ne suis pas désolé. A quel sujet ?
— Une ... fille, hésitai-je.
— Une fille ? Genre, tu n'approuves pas son choix ?
— En quelques sortes. C'est mon meilleur ami, je me suis montrée trop protectrice envers lui et il me l'a fait ressentir ...
VOUS LISEZ
10 years of you
FanfictionIl était tout ce que j'avais, jusqu'à ce que le volley me l'arrache. Il était tout ce que je détestais, jusqu'à ce que le volley me le rende. Maintenant que nous étions adultes, comment allais-je gérer le ressentiment que j'avais à son égard alors...