J'ai un mal de crâne horrible. Je me redresse dans mon lit.
Attendez, ce n'est pas mon lit.
Je regarde autour de moi, mais heureusement, je suis habillé et personne n'est allongé à côté de moi. Je me demande où je peux être. Il n'y a aucune décoration, la chambre est mal rangée. Il y a mon sac posé à côté de la porte, avec mes chaussures.
« Tu te fous de ma gueule ! tonne une voix, plus loin. Tu t'es battu !
- Mais non ! répond la voix bien connue de Thomas, il semble apeuré.
- Arrête de me mentir ! On ne se fait pas se genre de blessures en tombant ! Dis-moi qui t'as fais ça !
- Personne, merde ! »J'entends une gifle violente et un corps qui tombe au sol. Je me lève précipitamment, enfile mes chaussures et me dirige vers les voix.
Je vois un homme, grand et fort. Il a l'allure d'un alcoolique. Mal rasé, un t-shirt et un jogging sales, pieds nus. Il a les yeux rouges et les veines de ses tempes ressortent, signe de colère. Au sol, il y a Thomas, en position de faiblesse. Il a les bras devant le visage, se protégeant.
Dès que je passe la porte, les têtes des deux se tournent vers moi. L'homme, avec une expression de surprise mélangée à une appréhension menaçante. Thomas, lui, semble me supplier du regard, de fuir mais à la fois de l'aider. Je tombe au mauvais moment.« C'est qui, ça ? crache l'homme à l'intension du blond.
- C'est... (Il avale sa salive avec difficulté.) Un ami. Il est venu pour un travail !
- C'est lui qui t'as frappé ?
- Non ! s'étrangle Thomas. »Il ment. Il me défends. Pourquoi ? Il risque beaucoup face à cet homme.
« Papa, continue Thomas. Ce n'est pas lui !
- Ses mains sont rouges ! C'est forcément lui ! »Papa ? C'est son père ?
L'homme lève le poing, prêt à frapper à nouveau son fils. Je me jette sur lui, le faisant tomber à la renverse. Il est sonné. Étonné, surpris. Et sonné. J'aide Thomas à se lever et on court à l'extérieur. Il m'indique une vieille voiture rouge et on se précipite à l'intérieur. Le blond sort les clés de la boîte à gants et met le contact.
NDA.
Hey. Merci de lire ma fiction, ça me fait très très plaisir. N'hésitez pas à laisser un commententaire ou un vote, ça aussi ça fait très très plaisir :)
J'espère que vous aimez autant la lire que moi j'aime l'écrire !Bisous baveux ♥
→ Lucie
VOUS LISEZ
DYLM∆S LOVE
Fanfiction"Dylan est en classe de Terminale. Il est beau, intelligent, populaire, il a une copine, Britt, plein d'amis... Mais quand Thomas entre dans sa vie, il se met à douter de lui-même. Sa beauté, son intelligence, sa popularité... Et même son orientatio...