Prologue

4 0 0
                                    

- Tuez toute la famille royale ! Cria Seth à ses acéphales qui s'empressèrent de pénétrer dans la salle principale du palais.

Les Dieux Horus, Thor, Kagutsuchi et la déesse Athéna leur barraient la route, empêchant ces monstres sans têtes d'atteindre la reine. Cette dernière s'était cachée avec les déesses Hathor, Hestia, Nanna et Amaterasu dans une pièce souterraine afin de protéger la nouveau-née de la famille royale. Les trois princes et la jeune princesse avaient déjà perdu la vie. La reine tenta de calmer son enfant en lui parlant :

- Ma fille, tu es née sous la Lune, je sais que les Dieux te protégeront toute ta vie. Tu viens à peine d'arriver dans notre monde que je dois déjà te perdre. Mon ange, tu as un pouvoir en toi qui est à la fois un don et une malédiction, j'aurai tant aimé t'épargner cette dure tâche et enlever ce poids de tes épaules.

- Votre altesse ! Le Dieu Hadès approche, vous devez fuir, dit Thot.

- Non Thot, peu importe où nous nous cacherons, ces monstres seront toujours attirés par le pouvoir de ma fille. Vous devez la protéger, amenez la dans le futur, dans un monde parallèle, où elle sera en sécurité.

- Cléopâtre, tu sais très bien ce que ce transfert a comme conséquence, ajouta Hestia, nous ne pouvons pas te laisser faire ça.

- Si je ne le fais pas, Seth et ses alliés vont obtenir ce qu'ils cherchent depuis des années, s'ils obtiennent le don, ils seront capable de tout, même de vous tuer. Nous devons les empêcher de gagner, Hestia prend soin d'elle dans le futur, Thot accompagne-les je t'en prie. Dysis, Antolie, vous savez ce que vous avez à faire.

Tandis que Hestia prenait l'enfant dans ses bras et que Thot se plaçait à ses côtés, les deux esprits les encerclaient d'une lumière. La couronne de la reine se mit à briller et du sang commença à couler sur tout son visage. La pharaonne avait donné sa vie pour envoyer son enfant vers un endroit plus sûr. Ce bébé, c'était moi, je me nomme Ahmès, seule descendante de la reine Cléopâtre. A cette époque, je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendre et que l'existence de l'univers reposait sur mes épaules. Vous pensez tout savoir au sujet de l'histoire ? Détrompez-vous, vous ne connaissez rien de la réalité. 

Ahmès, La Dernière DescendanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant