« C'est ton père ? je demande, alors qu'on roule.
- Oui. »On ne dit rien d'autre. Il habite loin du lycée, ça fait bien vingt minutes qu'on roule entre les champs. Soudain, le moteur s'arrête. Je jette un coup d'œil au conteur. On a plus d'essence. Super. Je sors de la voiture.
« Eh ! s'exclame Thomas. Qu'est-ce que tu fais ?
- Je sors, je réplique. Et je continue à pied.
- Mais pourquoi ?
- On a plus d'essence. Mon téléphone est dans mon sac, et le tiens sur ton bureau, je l'ai vu tout à l'heure. On a rien pour continuer, et on n'a rien pour attendre de l'aide. Alors je continue à pied.
- Mais t'es cinglé ? On en a pour au moins cinq heures avant de croiser le premier village !
- Soit ! Je marcherais cinq heures ! Mais je vais pas rester ici à attendre gentiment que quelqu'un passe. Y'a personne qui passe sur ce genre de route ! »Je soupire bruyamment et il sort aussi, en remettant le col de sa veste.
On marche côte à côte, sans un mot. Je ne ressens pas le besoin de parler, sa seule présence me soulage. Je n'ose pas le regarder, de peur de voir sur son visage les marques de ma folie.
Il s'arrête. Je fais pareil et me retourne, le questionnant du regard.
Il fait un pas vers moi en m'embrasse, posant ses mains sur mes joues. Surpris, je m'écarte, mais il prend ça comme une marque de rejet.Et merde.
« Thomas ! je m'exclame en le rejoignant. »
Il se retourne et ouvre la bouche, et avant qu'il ne prononce un mot, je le prends dans mes bras et lui rends son baiser. Je sens nos deux cœurs accélérer, et je ressers ma prise autour de son bassin, glissant un bras sous son t-shirt. Il passe les siens autour de mon cou. Notre baiser est plus passionné, plus ardent que le premier. On pourrait croire que l'alcool rend un baiser meilleur, du fait qu'on ne ressent rien d'autre, mais ce n'est pas mon avis. Je sens le vent qui tourne autour de nous, les oiseaux qui sifflent dans les arbres, mais surtout, le tambourinement de mon cœur, partout dans mon corps, et je trouve que cet instant dans les bras du blond n'en et que meilleur.
NDA.
Il y a plus de 500 vues sur l'histoire, merci beaucoup ♥
Love you so much :)
VOUS LISEZ
DYLM∆S LOVE
Фанфик"Dylan est en classe de Terminale. Il est beau, intelligent, populaire, il a une copine, Britt, plein d'amis... Mais quand Thomas entre dans sa vie, il se met à douter de lui-même. Sa beauté, son intelligence, sa popularité... Et même son orientatio...