Chapitre 3

195 4 4
                                    


Sanzu : Il veut te voir

~~~~~~~~~

Je m'arrêta net.

Miya : Mdr

Je savais qu'il était pas mort , dans le fond j'avais pensé à cette éventualité mais Sanzu me l'aurais dit.

Sanzu : Yuki...

Maintenant il veut me voir...Pourquoi il veut me voir ?
Après 12 ans , 12 putain d'années de merde , il envoie SANZU pour me dire ça .

C'est même pas pour dire qu'il a fais l'effort de venir , nonnnn bien sûr que non . Après tout un connard reste un connard

Yuki : Qu'il aille se faire foutre

Et je le pense vraiment, qu'il aille se faire foutre bien profond

Sanzu : Yuki ... regarde moi

Je n'écoutais pas ce qu'il me disais, toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête

Je sentis ensuite une paume de main me serez le visage puis je vis Sanzu.

Sanzu : il veut te voir et tu veux le voir , je le sais très bien . Je sais que c'est difficile mais il faut juste que tu le vois. Ne serait-ce que 3 minutes .

Les larmes montèrent petit à petit et il le remarqua. Je frappa violemment ses mains qu'il enleva de suite.

Yuki : J'en ai rien à foutre , qu'il veuille me voir ou non, qu'il aille crevé la bouche ouverte.

Je mentais et il le savais très bien . Je tremblais de rage et d'incompréhension .

Pourquoi, pourquoi voulais t'il me voir après tant d'années  ?

Les larmes coulèrent et malheureusement je n'arrivais pas à les arrêter et il les avaient remarqué .

~~~~~~~~~~~
PDV SANZU

Merde , putain elle pleure. Je déteste quand elle pleure. Ok d'accord elle me chier la plus part du temps mais je ne sais pas,la voir pleurer ça m'énerve

Moi : Yuki...

Je sais très bien que ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire mais sinon elle ira jamais le voir .

Moi : Il faut que vous vous voyez Yuki , c'est important pour vous deux . Il ... il a besoins de te voir.

Voilà c'est dit , je l'ai dit, merde j'ai signé mon arrêt de mort . Putain je savais que j'aurais du m'éclater là gueule plus souvent, j'en aurais plus l'occasion

• Mes chers compatriotes , je vous ai aimé, mais pas plus que ma came ;) •

~~~~~~~~~~
PDV NORMAL

C'est la meilleure celle là , il a besoins de me voir ?  Et moi alors , j'avais pas besoins de le voir moi ?

Yuki : Il a besoin de me voir ?? Mais tu te fous de ma gueule là SANZU. Et MOI alors , est-ce qu'il a pensé à MOI deux secondes ?! Je suis tombé en DÉPRESSION , j'ai eu des TROUBLES ALIMENTAIRES , je suis devenu INSOMNIAQUE et tu viens ensuite me dire QU'IL a besoins de MOI ?
Et puis quoi encore , tu va me dire qu'il veut que je lui serve du thé à la menthe !?

Je pleurais et pleurais, les larmes ne voulais pas s'arrêter et Sanzu, lui était sous le choc.

Sanzu: Je-

Je lui coupa la parole en lui donnant un petit coup de poing sur le torse qui ne lui ai point fais mal.

Yuki : J'avais besoin de lui , mais où es qu'il était ? Hein Sanzu ? Tu veux bien répondre à ma questions ?

Je leva ma tête et le regarda dans les yeux

Yuki: Tu sais qui était là quand j'avais besoin de lui ?

Sanzu : ...

Miya : Personne Sanzu, absolument personne... alors qu'il souffre en silence comme je L'AI fait.

Malgré mes mains tremblante, et mes larmes qui me troublaient la vue,je repris mes sacs en main et continua mon chemin laissant Sanzu en plan .

~~~~~~~~~~~~
PDV SANZU

Putain c'est comme ça qu'elle se sentait tout ce temps . Pourquoi elle m'a rien dit ?

Merde je peux pas la laisser comme ça , mais je ne peux la laisser partir . Putain il a intérêt à me donner le double de mon salaire pour ce que je vais faire.

Moi : il va bientôt mourir

J'ai menti, je lui ai menti . La dernière fois que je lui ai menti je me suis retrouvé enterré vivant . Ça m'a traumatisé et j'en fais toujours des cauchemars .

J'ai fais signer mon arrêt de mort pour de bon maintenant. Elle aura intérêt à mélangé de la came avec la terre quand elle m'enterrera .

•Désolé mon ange , je n'ai pas pu de fumer une fois de plus•

{ Ce qui ont la ref je vous aime <3 }

~~~~~~~~~~~
PDV NORMAL

Sanzu : il va mourir

Je me stoppa.
Il allait vraiment mourir ?
Pourquoi ? Comment ?

Mais un connard reste un connard . Je sécha mes larmes et repris mon calme.

Yuki : Aller hop un connard en moins , ce sera pas une grande perte,dommage .

Sanzu : Yuki je suis sérieux, il va bientôt mourir.
Je te comprend et je respecte ton choix mais réfléchis encore un peu veut-tu ? Si tu le fais pas pour lui fais le pour moi . Je sais que tu le feras pour moi ,le GRAND et MAGNIFIQUE Sanzu .

Je le regarda du coin de l'œil et vis son sourire. Putain qu'il fait chier.

Mais si il va vraiment mourir se serait bien de le voir une dernière fois non ? Je pourrai au moins lui demander pourquoi.

Yuki : Putain... je vais y réfléchir, mais c'est juste pour toi pas pour lui, rentre bien ça dans ton crâne.

Il me sauta dessus en nous faisant presque tomber à terre. Qu'est-ce qu'il m'avais manqué.

~~~~~~~~~

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant