Chapitre 14 : Un nouveau monde

27 7 31
                                    

Un nouveau monde

Arrivé dans cette nouvelle dimension, pour sa toute nouvelle quête Tommy volait au-dessus d'une cascade qui avait des couleurs pastels. Qu'il trouvait magnifique à regarder. Mais cette fois-ci il n'avait pas le temps de s'arrêter pour admirer le paysage. L'ange continuait de voler jusqu'à son point ou sa boussole magique lui disait d'aller. 

- J'espère qu'il y aura pas beaucoup d'obstacles... dit-il en se parlant à lui-même. 

Soudain, il entendit des hurlements un peu plus loin qui provenaient en bas de la falaise, plus il descendait et plus les hurlements étaient proches. 

Tommy n'arrêtait pas de se poser des questions sur ce qu'il allait découvrir arrivé en bas et qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir y faire ? 

Au moment où il arrive sur les lieux, l'ange voit une femme qui se battait contre d'horribles bestioles avec une lame céleste. 

Elle était rapide, forte et extrêmement agile ce qui laissait Tommy sans voix... 

- Waaah ! Mais comment fait-elle ça ? S'exclama-t-il. 

Après avoir tranché leurs têtes aux grosses bestioles, la jeune femme se tourne vers Tommy et s'exclama d'une douce voix :

- Alors ça va le spectacle vous à plus ? Dit-elle en souriant. 

Tommy regarda la jeune femme d'un air méfiant puis il croisa les bras et répondit : 

- Le spectacle ? Vous appelez ça un spectacle... Je vous signale que vous venez de trancher deux têtes de grosses bestioles et vous... 

Elle l'interrompt : 

- Oh j'en suis navré, vous aurez peut-être préféré qu'une jolie femme, Nephelim comme moi se fasse trancher la tête ? 

Tommy l'air surpris il répondit : 

-  Non je n’ai pas pensé ça… Mais, vous êtes une Nephilim alors vous et moi nous sommes pareils ? 

La Nephilim rangea ses armes derrière son dos, elle s'exclama toujours d'une voix douce ; 

- On va dire ça oui... Mais pourquoi êtes-vous si méfiant ? Puisque vous-êtes un ange et moi une Nephilim, enfin bref peu importe... De toute façon, cela ne changera en rien ma vie… Dit-elle en prenant son envol à toute vitesse sans attendre la réponse de l’ange. 

Tommy fit de même et tente de la rattraper. La Nephilim s’amuser à volait en zig zag, soudain une créature assoiffée de sang, surgissant de nulle part, il donna un coup sûr le dos de la Nephilim qui s'écrase lourdement au sol…. 

Tommy arriva vers eux et fonce droit sur la créature en lui donnant des coups, il sortit sa dague céleste et trancha la gorge de celui-ci, puis il aide la Nephilim à se relever en là regardant il s’exclama : 

- Vous allez bien ? Rien de cassé..? Je ne suis pas venue pour vous faire du mal et en tant qu’ange et vous qui êtes une Nephilim ont pourrait peut-être faire… 

Elle l’interrompt en remettant ses cheveux en arrière : 

- Non je n’ai rien et ce n’était pas la peine de faire ce que vous aviez fait à cette créature ! Je n’ai pas besoin d’un ange gardien, surtout que vous êtes novice ça se voit… 

 Les Élus du destin (TERMINÉ 1er JET) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant