Un retour inattendu
Après s’être fait torturer depuis plusieurs heures par Dieu en personne, Arès était allongé au sol dans sa propre flaque de sang. Quant à Dieu, lui était déjà reparti, soudain Oréa apparaît devant lui et pointe directement sa lame angélique, elle avait les larmes aux yeux puis s’exclama d’un ton froid :
- Comment as-tu osé t’en prendre à elle ! Elle qui était ton bras droit, ton ange rare en qui tu pouvais avoir confiance à chaque fois que tu étais en galère ! Dit-elle en faisant une entaille assez profonde sur le thorax de celui-ci.
Oréa était toujours en larmes, mais ne baissa pas ça garde pour autant, elle fait une seconde entaille sur le thorax de Dieu qui lui n'arrêtait pas de gémir de douleurs, tandis que Oréa reprit aussitôt la parole avant lui :
- Après avoir fait de moi une orpheline en me bannissant de la Cité d’Argent et en m’envoyant vivre sur les Terres Perdues, voilà maintenant que tu as décidé de t’en prendre à celle qui m’a mis au monde !
Dieu repoussa Oréa violemment à un point qu’elle s'écrase contre le mur qui se trouve à proximité derrière elle, Oréa commença à gémir de douleur et à cracher du sang par terre.
Il soigna ses blessures d’un simple claquement de doigt puis il fit léviter le corps d’Oréa vers un autre mur puis un autre et ensuite contre le plafond, Dieu lui fit un sourire et s’exclama :
- Tu as voulu me faire souffrir, tu as perdu ma chère Oréa dit-il en la faisant redescendre aussitôt du plafond afin qu’elle s’écrase sur le sol, ce qui fissure sur toute sa longueur.
Il la prit par la gorge et la serra violemment pendant plusieurs secondes avant de l'envoyer à nouveau s’écraser contre un mur. Oréa retomba au sol, elle était à moitié consciente en crachant toujours du sang puis répondit d’une voix assez faible ;
- Je suis vraiment désolé, je… aaarg j’ai eu tort de vous avoir manqué de respect, mais vous aussi vous avez eu tort d’avoir fait souffrir ma mère !
Dit-elle en se relevant et en jetant une boule d’énergie mystique directement sûr celui-ci qui la figea instantanément.
Oréa fait une roulade sur le sol et esquive sa propre attaque, elle décide de prendre la fuite en courant à toute vitesse. Dieu claqua des doigts et disparaît instantanément puis il réapparaît devant son siège et reprend sa place en souriant maléfiquement.
Oréa était toujours en train de courir, elle pensait que son ennemi était encore en train de la poursuivre, elle s'arrêta un peu plus loin et passa la grande porte qui mène à l’extérieur de la cité d’Argent. Pour la première fois qu'elle se retrouvait dans le monde des humains, Oréa regardait partout autour d’elle, le soleil lui faisait chaud à sa peau avec un petit air frais qui lui caressait le visage.
- C’est vraiment magnifique sûre Terre, pourquoi on ne m'a pas banni ici, dit-elle en admirant le paysage et les gens qui passaient à côté d’elle.
Oréa bouscule une femme sans faire exprès, elle la retient par le bras pour que la jeune femme ne tombe pas et s’exclama aussitôt de sa voix douce :
- Oh, veuillez m'excuser, je ne vous ai pas vue, dit-elle en prenant un air embarrassé.
Je pose ma main sur le bras d’Oréa, et la regardai intensément, puis-je répondis :
- Ne t’en fais pas et merci de m’avoir retenue, dis-je en souriant. Je m’appelle Maggie et est-ce que tout va bien ? Tu m’as l’air un peu secoué ? Dis-je en lui souriant à nouveau.
VOUS LISEZ
Les Élus du destin (TERMINÉ 1er JET)
ParanormalBonjour chers lecteurs, sachez avant de commencer ce livre, qu'il a été rédigé dans le cadre de cours d'écriture spécifique avec des consignes assez strictes et originales. Donc je posterai les consignes à chaque début de chapitre. Je vous souhaite...