Hanma Shuji

201 12 2
                                    

Ran: Je te l'ai déjà dit mille fois, tu ne sortiras pas ! C'est hors de question !

- Je ne vois pas pourquoi vous me cachez sans arrêt ! J'ai aussi le droit d'avoir une vie les reufs !

Rindou: Ne nous parle pas comme ça Rina !

- Je m'en bat la race ! J'ai plus 4 ans !

Ran gifle sa sœur d'un puissance qui d'habitude réservé à ses différentes tortures. La jeune femme n'est pas très choquée de sa claque. Son frère est violent et elle le sait.

C'est rare qu'elle s'en prenne de façon volontaire. Elle ne manque pas de respect à ses frères. Elle les connaît bien. Se sont des bisnessman, quand ils veulent un truc, ils torturent, ils tuent.

La routine quoi.

Rindou: Abandonne Rina...

- Tu ne me défend même pas ?!

Rindou: Ran a raison...nous faisons ça pour-

- Pour me protéger je me trompe ?! Pau'v con ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! JE VEUX PLUS VOUS VOIR !

Ran: ON EST PAS TES POTES ! PARLE NOUS SUR UN AUTRE TON !

- C'EST BALO, J'AI PAS DE POTE À CAUSE DE VOUS !

Elle monte dans sa chambre. Elle claque la porte.

Les larmes tombent à flot.

Elle a 21 ans et ses frères sont encore derrière elle. Ils sont dans un gang connus, personne n'oserai l'approcher.

Alors pourquoi ?

« Pourquoi je ne peux pas sortir ?

Pourquoi je ne fais pas propre courses ?

Pourquoi je ne fais pas les magasins comme toutes les personnes vivant dans ce monde ?

Pourquoi je ne me coupe pas les cheveux chez le coiffeur ?

Pourquoi n'ai je pas d'amis ?

Pourquoi je n'ai jamais vu un seul garçon à part mes frères ?

Pourquoi ne suis je pas normal...? »

Ces questions tournent en boucle dans sa tête. Elles la hantent.

Elle aussi elle a le droit de vivre.

Elle se lève de son lit et regarde autour d'elle.
Ses frères, Ran et Rindou Haitani, partent en fermant bien la porte à clef. Ils sont persuadés que leur sœur ne désobéirait jamais.

Terrible erreur.

C'est dommage. Elle aurait pu obéir comme une gentille petite sœur mais bon, ce ne serrai pas drôle. Où en serait l'histoire sinon ?

Elle se jette sur son armoire et balance ses vêtements à travers sa grande chambre. Rare se font les robes dans ce dressing.

Ran est contre le fait qu'elle se dévoile même chez elle. Rindo a pourtant déjà négocié pour qu'elle en ai une. Rien qu'une pour les grands événements comme Noël et le jour de l'an.

C'est une belle robe blanche qui est enfin trouvée par la jeune femme. Ses frères ont choisis celle ci car elle dévoilait le tatouage qu'ils ont en commun.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Middle of the night HanmaxOcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant