Salut,
voilà, je me doute bien que la dernière chose que tu veux c'est d'avoir des nouvelles de ma personne... et je le comprends, et je veux que tu saches que je le respecte.
Je respecte aussi le fait que toi et lui il y a un passé.
Je sais que vous parlez et que vous prenez souvent des nouvelles de l'autre, c'est normal. Je le respecte aussi.
Je sais que tu es une partie de sa vie et de son histoire, et je n'ai pas le droit de lui demander de faire une croix sur toi. Tout comme je ne peux pas le droit de te demander d'arrêter de lui envoyer des messages ou de l'appeler. Je n'ai pas le droit cela ne me concerne pas.Je mentirais si je disais que ça me fait plaisir de voir ton nom apparaître sur son téléphone ou dans une de nos conversations. Mais c'est tout ce que tu représentes pour moi, un nom.
Je le demanderai jamais de ne pas te répondre. Je pense à toi, même si je ne te connais pas, je m'inquiète pour toi. Et je pense que avec tout ce que vous avez vécu, je n'ai pas mon mot à dire. Alors je le laisse te répondre.
Je n'ai pas le droit de venir dire ce que je pense dans une histoire qui ne m'appartient pas.C'est dur de faire confiance aux gens.
Je veux que tu saches que je ne t'ai jamais stalké.
Même si l'idée m'ai souvent passée par la tête, je ne connais que ton nom, et je pense que c'est très bien comme ça. Tu me crois pas ?
Je ne veux pas savoir si tu es plus belle plus mince que moi. Si ton sourire est plus beau ou si tu as plus d'amis. Je ne veux pas connaître ta vie. Je ne veux pas savoir que vous avez été heureux ensemble, je n'ai pas le droit de savoir.
Je ne veux pas d'espionner est tombé sur des photos de vous dans vos meilleurs jours.Je ne veux pas savoir s'il te tenait la main comme il tient la mienne. Je ne veux pas savoir s'il te fais les mêmes câlins qu'à moi avant de m'endormir. Ça ne m'intéresse pas de savoir je ne veux pas savoir si il prenez soin de toi quand tu étais malade.
Je pense que oui, mais je ne veux vraiment pas être au courant de ça.Ne prends pas mal, mais je ne veux pas te connaître où te rencontrer. Ce que vous avez vécu n'appartient qu'à vous. Je n'ai pas envie de savoir qui tu es et je n'ai pas envie que l'on soit présenté l'une à l'autre.
Ce n'est pas contre toi. C'est juste que je n'ai pas encore assez de confiance en moi pour le faire.
Je travaille dessus, mais je ne suis pas encore prête à cette situation là.
J'ai peur de découvrir que les conneries que l'on fait pour rire soit en fait vos conneries. Je t'avouerais que ça me ferait profondément de la peine.Peut-être que de ton côté, tu sais qui je suis. Peut-être même que tu me détestes et que me faire de la peine, te procurerait de la joie.
"Le malheur des uns... et bon pour le bonheur des autres"
(c'est un truc comme ça je crois)Je n'ai pas jalouse de toi. Je m'interdis de l'être. Parce que une relation, peu importe sa durée est incomparable.
Je ne veux pas qu'on se lance dans une guerre pour savoir qui l'a fait le plus rire ou sourire,
Qui lui a fait le moins de peine.
Je ne veux pas qu'on commence à se détester, alors qu'on ne se connaît même pas. Je ne veux pas jouer à ce jeu.Je voudrais quand même te dire merci.
Merci parce que grâce à toi, ou à cause de toi, il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est devenu l'homme que j'aime et je le sais, que tu as aimé ou que tu aimes aussi.
Si tu tombes sur cette lettre, sache que j'avais besoin de vider mon sac et mon cœur.Si tu n'étais pas prête à le dire désolé, mais moi j'avais besoin de ça sorte.