Non... Non, ne fais pas ça. Non ! Je me réveillai en sursaut. Je portais immédiatement mes mains au visage et sentis des larmes couler. Je mis quelque secondes à reprendre ma respiration et mes esprits. Toutes les ombres semblaient se mouvoir et il m'était impossible de me rendormir. Je me retournai, une fois, deux fois dans le lit en vain. A côté de moi, Kageyama se retourna vers moi, à moitié endormi et posa sa main sur ma joue.
— Tout va bien ?
— J'ai... j'ai fait un cauchemar.
— Hm... rendors-toi chaton, ça va passer.
Il déposa un baiser sur mon front et se rendormit aussitôt. Les minutes passèrent les unes après les autres et je finis par me lever. Je me dirigeai vers le salon et sortis prendre l'air sur le balcon. Mes mains tremblaient encore et la sueur baignait mon front. Je finis par m'installer sur le canapé et attrapai mon téléphone. Je parcourus ma liste de contact jusqu'à son nom... J'hésitai un instant et finis par appuyer sur le bouton « Appeler ». La sonnerie retentit à peine une fois avant qu'il ne décroche.
— Rin' ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?
Mon cœur se souleva lorsque j'entendis sa voix. Je restai un moment, silencieuse et fermai les yeux afin de m'imprégner de cette mélodie. Mes yeux se mirent à piquer et je ravalai mes larmes.
— Bordel, Rin', réponds-moi !
— J'ai fait un cauchemar, Akaashi.
— Tu m'as fait une de ces peurs. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
— Je suis désolée... Je n'aurais pas dû t'appeler. Je suis vraiment désolée. Je vais te laisser.
— Non ! s'empressa-t-il de répondre. Ne t'inquiète pas. Raconte-moi ton cauchemar, princesse.
Je pris une grande inspiration et attrapai les coussins du canapé pour m'installer plus confortablement.
— J'étais dans une maison avec Bokuto et dans cette maison, il y avait une pièce toute jaune. Et si tu pénétrais cette pièce, tu te faisais posséder par un démon. Cet idiot de Bokuto, il...
— Il est entré dans la pièce...
— Oui et genre, il s'est transformé en démon. Il s'est mis à me poursuivre partout dans la maison, il faisait des bruits affreux, son corps tout entier se tordait. Il hurlait qu'il voulait me tuer. Je n'arrive plus à dormir. Mes mains tremblent et chaque fois que je ferme les yeux, je replonge dans cette maison. J'ai voulu en parler avec Kageyama mais il m'a dit que ce n'était qu'un cauchemar et que ça allait passer. Je... J'ai peur de retourner dormir, Akaashi.
Encore une fois, j'étais venue l'appeler à l'aide. Encore une fois, je ne savais me débrouiller sans lui. Je suis pitoyable. Je ne m'étais jamais rendue compte que je dépendais autant de lui... Il interrompit le cours de mes pensées.
— Tu me fais confiance ?
— Bien entendu.
— Ok, alors tu vas fermer les yeux et retourner dans cette pièce.
— Akaashi... répondis-je d'une voix tremblante.
— Fais-moi confiance, Rin'. Tu y es ?
— Hm...
— Regarde sur ta droite. Je suis là, avec toi et je te tends la main. Nous allons affronter ce démon ensemble. Tu vois la marque sur mon front ?
L'image d'Akaashi se matérialisa dans mon esprit. Il se tenait debout à mes côtés dans cette pièce sombre. Sa main était tendue devant moi et ses yeux me couvaient d'une tendresse inégalable. Il me sourit et une petite marque se mit à luire sur son front.
VOUS LISEZ
10 years of you
FanfictionIl était tout ce que j'avais, jusqu'à ce que le volley me l'arrache. Il était tout ce que je détestais, jusqu'à ce que le volley me le rende. Maintenant que nous étions adultes, comment allais-je gérer le ressentiment que j'avais à son égard alors...