CHAPITRE N•1

2 0 0
                                    

  Ça c'est moi, Madrid

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça c'est moi, Madrid. Enfin c'est mon surnom. Mon véritable prénom est Ariane Cortes. Je suis la sœur d'Anibàl Cortes, alias Rio. J'ai 17 ans, bientôt 18.
On va braquer la banque nationale de la monnaie et du timbre. Mais avec une bande. Et le cerveau de l'équipe est Le professeur. Il veut qu'on l'appelle comme ça. On doit tous rester anonyme. Et on a choisi des noms de villes. Voilà pourquoi je suis Madrid, et Anibal est Rio...

Flashback:
Il est 22:00. Je suis dans ma chambre sur mon lit entrain d'écouter de la musique avec mes écouteurs (chanson en haut👆)
Quand on toc à ma porte. J'enlève mes écouteurs et je vais ouvrir. C'est Denver.

Denver: Salut ! Je te dérange pas ?
Moi: Non entre !
Denver: Merci
Moi: qu'est-ce qui t'amène ?
Denver: Comme tu sais le braquage c'est dans 2 semaines, et j'en peux plus de cacher mes sentiments.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire Denver ?
Denver: C'est pourtant clair non ?
Moi: non pas tellement...
Denver: Je...je ressens qu'elle que chose pour toi, Madrid...
Moi:... Denver... je... je ne sais pas quoi dire...
Denver:Alors ne dit rien. Et laisse toi faire...

  Il s'approche de moi avec hésitation et il met ses deux mains sur mes joues son visage se penche doucement et il m'embrasse. Je ne le repousse pas mais j'enfonce le baiser quand il me demande la langue. On ne se quitte toujours pas. Il avance et moi je recule tout en nous embrassant et je finis collée au mur. On se lâche à bout de souffle mais il est si proche de moi que nos respiration se mélange. Sans perdre 1 minute je l'embrasse. Il me porte et mes jambes sont autour de sa taille. Il me pose doucement sur mon lit il enlève mon tee-shirt et mon pantalon et je fais pareil avec les siens. Puis on enlève le peut de vêtements qu'il nous restes, et vous connaissez la suite...
Fin du flashback.

Dans la banque :
Rio: Sœurette ? Ça va ?
Moi: oui... qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Rio: Tu as fait un malaise.
Moi: Ou suis je ?
Rio: Dans les toilettes. J'étais avec toi et tu m'as dit que tu te sentais pas bien. Et d'un seul coup tu est tombée. J'ai rattraper ta tête à temps.
Moi: Merci. Tu m'aides à me lever ?
Rio: ouais !

Il me tend ses mains et je les prend. Je suis debout je me regarde dans le miroir et je me rince le visage.

Rio: Tu est très belle tu le sais ?
Moi: Merci...
Rio: Alors toi et Denver, vous...vous sortez ensemble?
Moi: ...
Rio: Ariane ?
Moi: Non! On ne sort pas ensemble!!!
Rio:OK! Calme toi !
Moi: Toi et Tokyo ?
Rio: oui on sort ensemble.
Moi: Je vais rien te dire car... désolé je dois y aller ...
Rio: Attends!!!! Car quoi ?
Moi: Denver et moi on a couche ensemble mais on est pas en couple ! Ça te vas comme réponse ?
Rio: A...
Moi: Désolée je ne sais pas ce qui me prend...
Rio: c'est pas grave ok ? Allez viens !

  Il me prend dans ses bras. Je sens une larme couler. On reste comme ça au moins 2 minutes. Sans bruit. Jusqu'à ce que Denver coupe ce silence en entrant dans la salle.

Denver: désolée... je ne savais pas que vous étiez ensemble !

Je me détache de mon frère j'essuie ma larme, et je me retourne vers Denver.

Moi: On n'est pas ensemble, Denver.
Denver: Ah bon ?
Moi:On est frère et sœur...
Denver:Ah... euh... pardon.
Rio: ce n'est pas grave! Bon je dois aller surveiller les otages j'y vais ! A plus
Denver: A plus!

  Il part me laissant seul avec Denver.
Je m'assois sur le bord du lavabo et je regarde Denver. Il me regarde il s'approche de moi et il dit,

Denver: Tu peux me dire ce qu'il y'a ?
Moi: Je viens de faire un malaise Rio m'a rattrapé et il a demandé si je sortais avec toi. Je lui ai dit non... par contre je lui ai dit qu'on a déjà couché ensemble.
Denver: Madrid... dit moi, toi et moi... on est quoi ?
Moi: Toi et moi, on est rien, Denver. Seulement ami. Je vais voir Nairobi.

Je me lève mais il me prend par le bras et il me dit:

Denver: Tu dis que tu ressens rien pour moi ? Je te crois pas...

Je me libère de l'emprise de Denver et je vais voir Nairobi. Sur un point Denver avait raison, je ressentais quelque chose pour lui. Mais je ne peux pas désobéir à une des règles du professeur.
PAS DE RELATION PERSONNELLE !
Sinon, je lui aurais déjà dit:
"Je t'aime Denver... "




Hey ! Ceci est le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu!
Bisous !!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 07, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La casa de papel Where stories live. Discover now