Premier OS publié, j'espère que cela vous plaira ^^
Mini mise en contexte, Stiles voulait passer sa soirée avec Scott, mais il est occupé (la faute à notre kitsune !), alors il la passe avec Derek.
.....................................................................................................................................
- Derek Hale, tu es obligé de regarder Star Wars avec moi, tu me l'as promis !
- J'ai autre chose à faire que de regarder la télé avec toi, Stilinski.
Derek Hale. Le plus beau, parfait, chiant, tout ce qu'on veut, mec de tout l'état. Voir du pays, ou du monde. J'en suis évidemment tombé amoureux. Il n'y a que moi pour tomber amoureux d'un loup-garou hétéro.
- Ah oui, et quoi donc ? Sortir avec un darach qui veut notre mort à tous ?
- Des choses plus importantes qu'être avec un imbécile de ton genre.
Parfois, je me demande comment je peux aimer cet être parfait.
Etrange question, vu que tout le monde tombe amoureux des êtres parfaits.
- S'il-te-plaît, pour mon anniversaire !
- C'est dans 3 mois.
WAW. Il s'est souvenu de la date de mon anniversaire. Oh mon Dieu. Il doit être malade ou un truc dans le genre !
- Vu que tu t'en souviens, c'est que tu tiens à moi, non ?
- Ou que j'ai une excellente mémoire.
Il a vraiment réponse à tout ce mec. Normal, il est parfait.
- Derek, s'il-te-plaît, je veux regarder Star Wars.
- Alors pourquoi est-ce tu ne le regardes pas sans moi ?
Parce qu'avec toi tout est mieux ?
- Parce qu'il n'y en que dans Star Wars que je suis plus doué que toi.
- Ca c'est sûr.
A noter qu'au départ, je n'étais pas amoureux de lui.
- Allez ça va être cool ! Tu ne peux pas toujours être seul, replié sur toi-même, ouvre toi à la vie !
- J'ai mes raisons d'être seul.
J'en suis tombé amoureux au Mexique, lorsqu'il était gravement blessé et qu'il nous a dit de le laisser. Le connard.
- Oui, la quasi-totalité de ta famille est morte, tu as dû tuer ta copine, tiens, c'est d'ailleurs ta copine qui a tué ta famille, une autre de tes copines était un darach. Mais ce n'est pas une raison de t'exiler toi même, bordel ! Ma mère est morte, je ne cause que des ennuis à mon père, je ne suis qu'un boulet parmi des loups-garous , mais moi, je reste ouvert à la vie !
- C'est mon vœu, d'être seul.
C'est à ce moment là que je me suis vraiment demandé, mais qu'est-ce serait ma vie sans Derek ? Une vision m'était alors apparue. Une vision de ma vie sans lui. Une vision d'une vie future dont je n'avais pas envie. Et me voilà amoureux de lui. C'est con l'amour. Un jour, tout va bien, tu es tout simplement heureux de la vie que tu mènes et le lendemain, tu n'as qu'une envie; être avec l'être aimé.
- Et le mien, de regarder Star Wars avec toi, c'est pas grand chose , si ?
- Ecoutes Stiles, je ne suis pas du genre à traîner avec des gosses.
Je sais, c'est dur à croire que je puisse l'aimer.
- Putain Derek ! Regarder un film avec moi est tellement dur que ça ?!
- Oui ! Parce quand passant du temps avec toi, j'ai peur que tu commences à m'apprécier, et ça, je ne le veux pas.
- Et si je t'appréciais déjà ?!
- Personne ne m'apprécie, je suis un monstre.
- Bon, Derek, tu dois comprendre que de un, tu n'es pas un monstre et de deux, bien sûr qu'on peut tomber amoureux de toi, je l'ai bien fait !
La boulette. J'ai signé mon arrêt de mort. Eh ! Les gars, je suis un homme mort ! Un vrai de vrai !
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Il est temps d'être franco avec toi. Au Mexique, lorsque tu étais plus que gravement blessé, je me suis rendu compte que je t'aimais. Derek, aussi surprenant que cela puisse être, je t'aime.
- Tu es un idiot Stilinski.
- Je sais, mais pourquoi ?
C'est sûr, je vais mourrir.
-Si tu me l'avais dit plus tôt, on aurait perdu moins de temps.
- Quoi qu'est-ce que ça signifie, Sourwolf ?
Je n'ai jamais été aussi content qu'on m'embrasse. Et à première vue, c'est réciproque pour Derek.
Et en plus je respire toujours, mais maintenant c'est mieux, je respire avec Derek Hale.
.....................................................................................................................................
Voilà mon premier OS, je sais il est court, c'était surtout pour voir vos réactions et ce que ça fait de publier quelque chose ^^
Honte à moi, je n'ai jamais regardé Star Wars XD
J'espère que vous avez aimé quand même, si oui, laissez un petit message, ce serait sympa ^^
A la prochaine, j'espère ^^
VOUS LISEZ
Une soirée... OS (Sterek, Teen Wolf)
FanfictionCela ne devait être qu'une simple soirée, mais avec Stiles, bonne chance ! STEREK