𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒊𝒕 ?

147 7 16
                                    

✦ 

₊˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

₊˚.༄ ೃ - 

-Prend le comme tu veux. Dit-elle avant de leur faire un petit signe de main pour rentrer de nouveau dans le gymnase où se trouvait le bal.

De nouveau dans le silence du soir, les deux femmes se regardèrent. Après avoir été coupées, l'appréhension reprit le dessus. Lynn voulait toucher Priya, mais la peur la submergeant, elle ne s'avança pas d'un pas.

Elle sentit une main sur sa joue qui la fit sursauter. Cette main douce caressait sa peau lentement.

-Qu'est-ce qu'on est Lynn ? Qu'est-ce que tu veux qu'on soit ? Murmura donc la jeune femme d'une voix des plus rassurantes possibles.

Quelques secondes de silence durant lesquelles la sucrette se plongea dans les yeux de la jolie indienne.

-J'aimerais que tu sois ma copine Priya, j'aimerais qu'on sorte ensemble. Si c'est ce que tu veux.

La fille au henné ne semblait pas réaliser ce qu'elle avait dit, comme si c'était trop beau pour être vrai.

-Tu es sérieuse ? Répondit la brune avait un sourire béat au visage.

Devant son expression, Lynn lâcha un rire en hochant la tête.

-Oui ! Bien sûr que oui, j'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie !

D'une euphorie clairement justifiée, les deux lycéennes se prirent dans leur bras en riant, simplement heureuses et amoureuses, avant d'échanger plusieurs baisers, souriant à s'en faire mal aux joues.

-On devrait y retourner tu crois pas ? Demanda Lynn entre deux baisers.

-J'avais presque oublié. Avoua l'indienne avant de prendre la main de sa nouvelle petite amie et de rentrer à nouveau dans le gymnase.

Retrouvant la chaleur de la pièce, ses élèves et sa musique, les filles regrettèrent pendant une seconde leurs baisers et la fraîcheur de la soirée.

-Je vais aller voir Kim, je te laisse. Murmura la fille au henné à l'oreille de la sucrette avant de l'embrasser brièvement et de filer, voyant les regards persistants de Rosalya et Alexy dès leur entrée.

Lorsque Lynn se trouva seule, les visages de ses meilleurs amis se retrouvèrent bizarrement bien plus proche d'elle que précédemment.

-Lynn il s'est pas passé ce que je crois qu'il vient de se passer ? Déblatera à toute vitesse Rosa, excitée comme une puce.

-Soit plus précise Rosa. Répondit donc la blonde avec un sourire taquin.

-Tu sais très bien de quoi on veut parler ! S'ecria Alex en secouant son amie comme un pommier. Petite cachottière ! Depuis quand t'aimes les filles ? Depuis quand t'as des vues sur Priya ? Vous étiez déjà ensemble avant ce baiser ? J'AI BESOIN DE SAVOIR !

-Alex ! Calme toi ! Rit Lynn en posant une main sur l'épaule de son ami au cheveux bleus.

Notre sucrette prit une grande inspiration avant de tenter de répondre à toutes les questions de son meilleur ami.

-Je savais même pas que j'aimais les filles avant ce baiser, j'ai jamais réalisé que j'aimais Priya avant ce soir parce que c'est la première fois de ma vie que j'embrassais quelqu'un et qui plus est une fille, donc non, j'étais célibataire avant ça mais ce n'est plus le cas ! Répondit la lycéenne avant de reprendre sa respire et de regarder ses deux meilleurs amis.

Deux meilleurs amis qui crièrent de joie avant de prendre Lynn dans leur bras en sautillant.

Leurs camarades les regardaient, certains consternés, d'autres amusés, d'autres amoureux.

-On est si heureux pour toi si tu savais ! Avoua Rosalya, armée de son plus beau sourire.

-J'avais remarqué oui !

Armin et Kentin s'approchèrent du trio, curieux.

-Qui est mort pour que vous sautiez de joie comme ça ? Demanda Kentin en riant bêtement de sa blague.

-Je peux vous aidez à cacher le corps si vous voulez. Se proposa donc Armin avec la même mine taquine au visage.

-Armin, Kentinou, comprenez que c'est un sujet de la plus haute importance dont nous parlons ! Affirma donc le garçon aux cheveux bleus à son frère jumeau et son ami.

-Si c'est un corps, je peux aider sache le.

-Je pense pas que le fait que Lynn soit en couple et un corps à cacher soit très similaires, mais je garde en tête ta proposition frangin ! Continua Alexy posant sa main sur l'épaule d'Armin.

-Et c'est ça qui vous faisait crier ? Bah dit donc il vous en faut peu. Soupira Kentin, désespéré par ses camarades de classe.

-L'amour Kentin, l'amour ! S'ecria Rosa avec des gestes théâtraux pour illustrer ses propos. Bien sûr que ça nous fait crier !

-Je suis content pour Lynn mais ça s'arrête là Rosalya, tu sais, on a pas tous votre... vivacité d'esprit.

-C'est ça, moque toi ! En attendant les histoires d'amour c'est magnifique et...oh tiens en parlant d'amour !

Lynn sentit alors deux mains passer sur sa taille et une tête se poser sur son épaule par derrière.

₊˚.༄ ೃ -

༄ ೃ -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-emoweasley <3

𝐋𝐀 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒𝐄 ⇢ ⸢my candy love⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant