Une longue journée de boulot se finit enfin. Alice entre dans le bus et part sassoir tout au fond. Elle sait que le trajet sera encore long avant d'être dans son appartement. Fermant les yeux après s'être assis le sommeil l'emporte peu à peu jusqu'à se qu'elle plonge dedans.
Ce qui la réveille est la sensation que quelque chose est sur ou plutôt entre ses cuisses. Elle ouvre les yeux sans comprendre eh découvre un homme très sexy. Lorsqu'elle croise son regard il lui lance un sourire en coin. En baissant son regard sur ses cuisses elle se rend compte qu'il entrain de la toucher, une vague de chaleur se fait sentir en elle lorsqu'il touche à sa culotte.
- Que faites vous ?
Un petit ricanement se fait entendre de la part de l'homme qui se mets à frotter ses longs doigts sur sa culotte qui devient humide.
- À votre avis ?
En sentant l'inconnu tiré sur sa culotte pour passé ses doigts sur son intimité elle sent un frisson en elle. Un soupire lui échappe, ce qui encourage l'homme en rentrant un doigt en elle. Il commence des mouvements de vas et vient avant de rentrer un second doigts. Soudain il détourne son regard de sa cuisse et mets sa veste sur ses propres cuisses. Appartement une bosse était entrain d'apparaître alors qu'un homme passa et s'assit devant eux.
Son excitation grimpé et Alice trouvait tout cela très amusant. Elle en voulait plus. Glissant sa main jusqu'aux cuisses de l'homme elle ouvrit son pantalon avant de glisser ses fines mains dans son boxer et sentit enfin son sexe entre ses mains qu'elle se mit à caresser. L'homme poussa un grognement avant de rajouter un troisième doigt en elle et accéléra ses mouvements pour le plus grand plaisir de la jeune femme.
- Eh, je veux ta bouche maintenant.
Sa voix était rauque. Il la regardait avec insistance, ne pas obéir était impossible. Il baissa un peu son pantalon ainsi que son boxer et son sexe se dressa. Il était plutôt long. L'inconnu retira ses doigts de sa culotte et lui fit signe de venir.
Alice se mit alors à quatre pattes que son siège puis prit en bouche le long sexe. Il ne rentra pas totalement dans sa bouche chose qui fit rire l'homme. Se dernier attrapa la nuque de la jeune femme et appuya dessus souhaitant contrôler le rythme. C'était d'ailleurs un rythme soutenu et rapide, elle avait du mal à reprendre son souffle mais les grognements de l'homme était très satisfaisant. Il finit par jouir et il lui ordonna.- Avale tous.
Faisant ce qu'il lui demandait. Elle se retira mais une main apparue et attrapa son bras. Un jeune homme d'où une bosse était parfaitement visible dans son pantalon demanda.
- Je viens de vous regarder, moi aussi je veux que tu t'occupes de ma bite.
Avant même qu'elle puisse dire quoi que se soit. L'homme qu'elle venait de sucer répondit.
- Ouais vas y. Mets toi part terre ma belle suceuse.
Des frissons se fit dans son corps. Qu'avait t'il en tête ? Elle n'en savait rien et cela l'excitait. Elle fit ce qu'il lui demanda. Le premier homme c'était reculer pour être au fond, contre la vitre, le jeune homme s'était mit à sa place sur son siège et Alice se retrouvait entre eux.
- Comment vous appeler vous ?
Elle ne connaissait rien de ses hommes et elle souhaitait connaître au moins leurs prénoms. C'est le plus jeune qui répondit en premier.
- Je m'appelle Julien.
- Et moi c'est Sébastien, mais finit de discuter maintenant.
Elle hocha sa tête alors que Julien baisser son pantalon. Elle sentit l'intérêt de Sébastien pour ses fesses chose qui la fit sourire. Elle releva un peu ses fesses avant de sentir une petite claque dessus. Cela l'excita encore plus. Lorsque le sexe du plus jeune apparue, Alice ne perdit pas de temps avant de se mettre à le sucer. En même temps Sébastien pressé ses fesses, sa poitrine en s'amusant à la déshabiller en ouvrant quelques boutons de son chemiser blanc. A releva sa jupe et à tirer sur sa culotte. Il finit par se redresser et pressa son sexe maintenant libre, contre ses fesses avant de le glisser jusqu'à son vagin et rentra en elle. Un gémissement étouffer lui échappa. Sans attendre il commença des vas et vient qu'il contrôlait alors que Julian posa sa main sur la tête d'Alice poir l'obligée a accélérer.
Bientôt le jeune homme jouit et Alice du de nouveau jouir. De même pour Sébastien qui deverssa son sperme en elle. Des sifflement se firent entendre soudainement. Effectivement, plusieurs hommes n'avaient pas rater une goutte du spectacle. Il était pour la plupart en costume, probablement des hommes qui sortait du travail et qui avait bien besoin de décompresser.
Sébastien attrapa Alice contre lui et lui chuchota.- Est-ce que tu as envie que tout ses hommes te prennent tous un part un ? Quil jouisse en toi jusqu'à se que tu ne puisse plus respirer ?
- Ou..oui j'en ai envie.
Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de l'homme qui poussa gentiment Alice dans l'allée. Amusé il dit.
- Elle est toute à vous messieurs.
À peine c'était t'elle retrouver seule que bientôt plusieurs bites apparurent avec une seule envie, jouir. Deux hommes s!allongèrent part terre. Elle se mit à en sucer un tout en carressant l'autre. Elle sentit quelqu'un tiré sur sa chemise et son soutien gorge qui disparut. Plusieurs mains se mirent à pétrir ses seins et trois autres s'occuper de caresser ses fesses et et son vagin en faisant rentrer des doigts en elle. Les deux hommes allongé part terre finir par la tiré sur eux. Alice comprit alors. Ils voulaient rentrer en elle. Des frissons à l'idée de se faire prendre par tout les côtés se mit et elle pressa son vagin contre les deux bêtes qui rentrèrent en elle. Deux des hommes qui étaient occupé avec ses fesses décidèrent de rentrer leurs queues dans son petit cul. Pour finir deux hommes lui ordonnèrent de les sucer en même temps. Chose assez difficile vue que les deux sexes grossissait rapidement. Ses deux mains furent aussi occupé par deux bites et quelqu'un jouer avec sa poitrine. Les hommes dans son cul décidèrent d'accélérer la cadence, de même pour ceux dans son vagin. Ainsi elle tentait de suivre le rythme effréné des hommes en elle.
Pendant probablement une bonne heure ils samusèrent à échanger leurs places. Ainsi chacun avait pu goûter son cul, sa chatte et sa bouche. Elle se rassit finalement a sa place plus que épuisé. Sébastien la regardait avec un grand sourire en coin et lui proposa de la raccompagner chez elle. Chose qu'elle accepta en pensant déjà à ce qu'il pourrait lui faire une fois chez elle.
VOUS LISEZ
Le bus
RomanceAlice rentre d'une longue journée de travail mais elle ne s'attendait pas tomber sur lui. POUR PUBLIC AVERTI 🔞