Chapitre 16

11 1 0
                                    

*•chapitre 16•*

PDV de Jennifer:

Je me réveilla en sursaut et aperçut Bella et Clarissa entrain d'éclater de rire devant moi.

-Moi: MAIS VOUS ÊTES CONNES!

-Bella: Oh putain t'es trop mignonne avec ton accent angalais.

-C: Ouais évidemment.

Et elles rièrent de plus belle. Vous vous demandez sûrement pourquoi elles rient. Et bien mademoiselle Bella tient une poele et Clarissa un cuillère en bois. Et c'est comme ça qu'elles m'ont réveillés. Je leur foudroyais du regard et file à la salle de bain me doucher. Puis je sort et remarque qu'elle ont disparu. Tant mieux alors je vais pouvoir m'habiller en paix. Je portais un short en jean , un mini-ventre blanc qui laisse paraître mon piercing au nombril et des balleghines blanche . J'atachais mes longs cheveux en une tresse épi de blé et mets ma veste noire.

Pour mon maquillage je commençais par le teint. Du font de teint, un correcteur et une poudre. Je traçais un trait d'eye liner noir et mettais du crayon au tour de mes yeux. Puis je finis par du mascara et un rouge à lévre rose qui tire un peu vers le violet clair.

Je prends mon sac à main noire et quittais la pièce. Et là je les vois toutes les deux assises dans le canapé avec un packet de chips entre elles.

Je part vite à la cuisine et me fit une tartine au nutella et un vers de jus. Je les mangeai et sort les rejoindre au canapé.

-B: C'est bon tu fais plus la gueule là.

-Moi: je pense qu'il faut y aller là.

-C: Attends mais ton mariage est demain?

-B: Nan Joseph m'a appelé il m'a dit que le prête sera pas là demain.

-C: C'est à qu'elle heure?

-B: Il m'a dit qu'il faut qu'on soit toutes les trois là bas à 14h:00.

-Moi: Tu sais qu'elle heure est il?

-B:Non.

-Moi: C'est neuf heures trente.

Elle sursautérent et courèrent vers la porte d'entrée. Je roulai mes yeux , prend les clés de voiture et les suit à mon tour.

Maintenant on est dans un sallon de coiffure et il est 10 heure quize. Bella est sur une grande chaise et moi et Clarissa sommes dans d'autred fauteuils pour attendre qu'elle finit.

Puis elle lui faut qu'un coup de lac et elle sera prête. Elle était sublime. C'était méga simple mais trés beau. Elle avait un petit chignon un peu décoifé avec des perles blanches un peu partout . Elle avait aussi un bandeau un peu plus haut que le front avec des pétales de fleurs blanches et des feuilles vertes pâles.

-Moi: Bella t'es trop belle.

-B: Merci. Et ...pour mon maquillage je fais?

-Moi: Laisse moi j'étais pro en make up je vais te le faire à la maison mais il faut qu'on aye parce que c'est onze heure trente.

-B et C: Ça marche.

Nous montames et comme d'hab c'est moi qui conduit . La maison est un peu loin du salon donc on avait fait une demie heure pour revenir.

Je garai ma voiture et descend suivi de Clarissa suivie de Bella. On monte à la maison et j'emmenais Bella dans la chambre pour la maquiller.

Elle s'assied sur une chaise et j'apporte une trousse de maquillage . Je lui commence comme à chaque fois par le teint et cette fois ci j'ai décidé de faire une BB crème et du correcteur sur ses cernes . Après je fixe le tout avec une poudre libre.

Je lui mets un dégradé de beige à un marron sur ses yeux et lui tire un peu jusqu'au sourcils. Je lui mets aussi du crayon marron et un mascara noir.

Je ne vais pas mettre du fard à joues car déja à la base ses joues sont roses. Aprés il ne reste qu'un rouge à lévres rouge vifs et elle est prête.

-B: Je peux voir maintenant?

-Moi: Mais bien sur.

Je lui file un mirior.

-B: Putain!

-Moi: Ce n'est pas beau?

-B: Mais c'est archi méga multi magnifique.

Je souriai et elle se leva me faire un calin. On l'aida toutes à enfiler sa robe et nous aussi on s'habillai.

Clarissa avait une robe noire de soirée longue et simple et moi j'ai une petite robe blanche qui m'arrive aux genoux et des louboutins noires avec mon petit sac noire . je me maquillai et laisse mes cheveux détachés et clarissa fait pareille.

PDV de Bella:

Je reçois un mess de Joseph.

-Hey! Y aura une limousine noire quu viendera vous chercher entre dedans avec les filles le chauffeur vous enmenra ici.

Je souris et on descend puis y avait une limousine devant la maison

Nous montames dedans et direction salle de mariage.

-------

Désolé pour le retard mais j'ai écris une nouvelle fiction qui d'appelle "Mon Bad Boy".

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Apr 21, 2015 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

He love me? I think..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora