Chapitre 15

4.2K 364 43
                                    

C'est Thomas qui met fin au baiser.

« Pourquoi ? demande-t-il, visiblement étonné.
- Parce que... Parce que je t'aime. »

Il me fixe quelques instants dans les yeux et se jette sur moi. Littéralement. On tombe dans le champ, et je peux m'estimer heureux qu'il n'y a pas de fossé, sinon, on serait dedans.
Le blond qui me paraissait timide et réservé se trouve êtte une bête sauvage. Il me dévore les lèvres et le cou avec fougue. Je suis d'abord surpris, et finalement je me prends au jeu. C'est tellement romantique, comme ça, au milieu des blés... Mais deux personnes qui se déshabille mutuellement avec rage, poussant des grognement et des gémissement, c'est pas si romantique que ça.

*

On est allongés l'un contre l'autre, torses nus dans le champ. On regarde le ciel qui devient de plus en plus rouge à mesure que le soleil descend. On ne dit rien. Il fait de plus en plus frais, mais la chaleur de nos corps est suffisante.

« On fait quoi ? finit par demander le blond.
- J'en sais rien, je lui réponds en me redressant. »

Appuyé sur mon coude, je regarde Thomas. Je l'aime. C'est dingue, je me connais depuis à peine une semaine mais je l'aime, plus que je n'ai jamais aimé une fille, plus que je n'ai jamais aimé Britt. Je me penche et dépose un léger baiser sur ses fines lèvres.
Je me lève.

« Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit, au lycée, je dis en l'aidant à se lever à son tour.
- Tu as peur qu'on me fasse du mal ?
- Non, j'ai peur que se soit moi qui te fasse du mal. »

Il semble songeur puis me prend dans ses bras.

« La seule solution que je vois contre ça, il me glisse à l'oreille, c'est qu'on assume. Pleinement. Et tant pis pour ta popularité. »

NDA.
On a passé les 800 vues, merci beaucouuuuup *vas-y mollo sur la drogue* Oué, oué, sorry.
Hm. Ce matin quand j'ai y'en avait 666 (tmtc JoanaLovs xD)... Omg, ça va vite !
Merci beaucoup !!
Voilà. À part "merci" j'ai rien à dire.
Bisous ♥

DYLM∆S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant