À la suite de sa semaine de stage Jungkook était encore plus présent à la caserne, il ne passait plus seulement le week-end, mais venait aussi à la fin des cours et en profitait pour faire ses devoirs sur place avec l'aide de Yoongi. Une forte amitié s'était formée entre ces deux personnes. À vrai dire, Yoongi avait vite créé des liens avec chacun de ses collègues, mais c'était plus spécial avec le cadet. Il pouvait passer des heures à se parler aussi bien des cours du plus jeune, que du passé du plus vieux.
Un vendredi quelques jours après la fin de son stage, Jin passa par la caserne et s'y invita afin de bénéficier d'un repas gratuit et d'un moment plaisant avec son ami.
- Oh capitaine ! Je vous présente Jin, c'est l'interne avec qui j'ai fait mes études de médecine, il travaille aux urgences à l'hôpital Yongsan Jin voici notre capitaine Namjoon.
- Ah oui, enchanter Jin !
Jin fut mutique, c'était bien une première, jamais le blond n'avait connu son ami aussi silencieux. Si bien qu'il le tapa au niveau des côtes pour le sortir de sa stupeur.
- Ah, euh oui... enchanté de même. Vous m'avez l'air bien jeune et très charmant pour être capitaine.
Ah ben voilà, le blond roula des yeux avant de souffler et de rejoindre Jungkook qui s'occupait de servir le riz à tout le monde.
- Ça ne va pas hyung ?
- Si si Kookie t'inquiète, on risque de voir Jin hyung beaucoup beaucoup beaucoup plus souvent que prévu.
- Ah bon pour quoi ?
Sans lui répondre verbalement Yoongi prit les épaules du plus jeune et le fit pivoter vers la scène qui se déroulait à l'accueil et qu'on apercevait au loin. Jin en plus d'avoir pris son air confiant et séducteur, touchait, enfin effleurait en riant le bras du capitaine qui rougissait à vue d'œil.
- Ce n'est pas vrai ! Je ne savais pas que Namjoon pouvait être attiré par les hommes.
- Ouais moi non plus, mais là on parle de Jin il a un sacré pouvoir pour ça.
- C'est grâce à lui que toi aussi tu es attiré par les hommes ?
- Oh, moi, tu sais... peu m'importe le sexe ou le genre, je m'intéresse plus à la personne dans sa globalité, sa personnalité, son charme, son attitude.
Tout en remplissant l'eau dans les carafes, Jungkook prit un air calculateur.
- Putain ça me fait deux fois plus de concurrence ça... marmonna Jungkook dans sa barbe.
- Pardon, tu dis quoi ?
- Rien rien hyung, le repas est servi. Lui répondit le plus jeune en s'installant à table.
À peine Yoongi venait de s'asseoir que son talkie sonna annonçant un accident de la route avec besoin de leurs services pour désincarcérer une des victimes.
- Oh, Kookie, tu nous gardes une portion s'il te plait ?
- Bien sûr hyung je risque de ne pas être là quand vous reviendrez alors kiss bye !
- Ouais à plus tard Kookie.
À l'équipe de Yoongi et Taehyung s'ajouta Minho qui connaissait par cœur les protocoles pour les désincarcérations. Ils filèrent donc tous ensemble sur les lieux de l'accident qui se trouvait à une dizaine de minutes de la caserne. Sur place se trouvait déjà une équipe médicale ainsi que deux voitures de police. De l'aide qui ne serait pas de trop vu l'accident.
VOUS LISEZ
Kiss Bye (Sukook) ✔️
FanfictionUn jeune pompier fraîchement diplômé arrive dans la caserne de Yongsan. Le même jour, un lycéen vient faire son stage de terminal. Petite fanfiction faite par plaisir ^^ ! Présence de Lemon en petite quantité je pense... :D Ouais... en fait...plus...