Chapitre 10

200 16 2
                                    

Les semaines suivantes furent douces et rapides, une nouvelle complicité s'était formée entre Yoongi et Minho depuis ce fameux soir. En effet, sur tout son entourage le seul avec qui Yoongi avait pu se confier par rapport à Jungkook fut Minho. Taehyung, même s'il en était proche, était trop affectueusement lié à Jungkook et n'aurait pas été impartial. D'autre part, il était beaucoup trop occupé par Hara et leurs rendez-vous pour pouvoir lui accorder un peu de temps. Il aurait aussi pu se confier à Namjoon dont il était devenu un ami, mais celui-ci restait son supérieur et aurait été dans une position délicate. C'est pourquoi il n'en avait pas parlé à Jin non plus qui trainait, certes, de plus en plus à la caserne, mais en particulier dans le bureau de Namjoon. Leur relation n'était toujours pas officielle, mais il suffisait de voir leurs sourires et œillades pour le comprendre.

Jungkook quant à lui se concentrait un maximum sur sa scolarité pour être sûr de ne pas redoubler et surtout pour avoir son diplôme et le choix qu'il voulait pour la fac. À la suite de son stage chez les pompiers et surtout à sa rencontre avec Yoongi, le plus jeune avait décidé de faire infirmier, mais pour ça il fallait un certain niveau qui, même s'il était loin d'être bête, nécessitait un peu de travail. Ce qui ne l'empêchait pas de passer dès qu'il le pouvait à la caserne.

- Minho, c'est quand qu'on verra Jonghyun et Minha ? Ça fait deux mois qu'on doit s'organiser notre soirée.

- Aich, je vais voir avec lui, avec la fête pour nos dix ans on n'a pas eu trop de temps, je lui en parle ce soir et on se cale une date, d'accord Kookie ?

- Ouais ouais, ne tarde pas trop quand même, au fait, vous avez fait comment pour pouvoir adopter un enfant ?

- Des moyens pas très légaux et une super bonne amie à nous, en qui on avait confiance.

- Je suis sûr que tu es tout gaga de ta fille toi.

Minho s'abstient de répondre, Jungkook avait vu juste. Autant Jonghyun était très aimant et câlin, mais savait être stricte quand il le fallait alors que Minho pas du tout... Quand leur fille pleurait ou faisait ses petits yeux de chat, il ne pouvait pas s'empêcher de céder au moindre de ses caprices. Ce qui valait quelques disputes entre les deux, mais qui ne durait jamais trop longtemps. ;

- Minho ! On a une intervention à la suite d'un départ de feu dans le quartier Yeonsu, y'a déjà des équipes en place, mais il manque de personnel, dépêche ! avait crié Chanyeol mettant fin à la conversation entre Jungkook et Minho.

Laissé à lui-même dans la salle de réunion et ayant fini ses devoirs pour la soirée, Jungkook décida d'aller à la salle de sport pour s'entrainer un peu avec ses hyungs. Après avoir mis son short ainsi qu'un débardeur il alla direct sur un tapis de course. Lorsqu'il entra dans la salle, Yoongi et Taehyung étaient tous les deux en train de soulever des poids.

- Hello hyungs ! héla Jungkook tout en mettant en marche la machine pour pouvoir courir.

- Ah Jungkook tu tombes bien j'ai un conseil à te demander !

Taehyung tout souriant lâcha les poids qu'il soulevait pour aller à la rencontre de son cadet. Il s'appuya sur la machine tout en s'essuyant le visage avec sa serviette.

- Dis-moi, tu crois que Hara accepterait de devenir ma petite amie ?

- Quoi ? Parce que ce n'est pas encore fait ? Mais tu fous quoi depuis deux mois ? Vous sortez quasiment tous les soirs ! criait presque Jungkook alors qu'il avait dû mettre sur pause la machine pour ne pas tomber tellement il était surpris.

- Non, mais on discute, on apprend à se connaitre, tranquille quoi...

- Ouais ben ça tu peux aussi le faire quand vous sortez déjà ensemble ! demande lui clairement ! La pauvre quoi ! Deux ans qu'elle patiente et toi qui prends ton temps ! Vous êtes frustrants !

Kiss Bye (Sukook) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant