Kévin

224 6 0
                                    

Bonjour tout le monde!

Dur d'écrire en ce moment, et j'hésitais avec la tournure que prendrait mon histoire... Je ne voulais pas écrire une Rose victime! Finalement j'ai trouvé, et je recommence à avancer.

Voici donc la suite, avec notre cher rouquin colérique!

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-Ce crétin d'Axel, tu jures entre tes dents.

Il avait certes fait partir la Royal, mais il avait abandonné à nouveau l'équipe, dans la foulée. Il évitait désormais tout le monde comme la peste, alors que tes coéquipiers étaient toujours enthousiastes de son tir une semaine après.

C'était grâce à cette action que la Royal Academy avait déclaré forfait, sauvant ainsi votre club des griffes de Nelly sans le savoir.

Tu étais retournée sur le terrain comme si de rien n'était, juste à temps pour voir le fantastique arrêt de Mark -la Main Céleste était incroyable, et tu étais heureuse pour lui- et la Tornade de Feu d'Axel.

Ce qui t'ennuyait davantage, c'était le regard toujours sur toi du capitaine adverse. Jude Sharp, c'était ça? Il était dangereux et intelligent, tu le sentais. Est-ce qu'il t'avait percé à jour? Non, c'était impossible... Jamais il ne donnerait du crédit à des stupides rumeurs de succube.

-Toi aussi, tu n'aimes pas Axel?

Tu tournas la tête, pour voir Kévin se poser près de toi. Le rouquin râleur semblait de plus en plus agacé par les remarques admiratives de ses coéquipiers envers un mec qui n'était même pas là, alors que lui était bien présent et se donnait à fond aux entraînements.

-Il m'énerve, tu marmonnes. Mais pour qui il se prend?

-Exactement! Il a fait une super-technique, c'est rien. Moi aussi, je peux en faire une!

-Si tu veux, je peux t'aider, tu proposes. J'ai vu comment Mark avait créé sa technique, et j'ai observé celles de la Royal Academy... A nous deux, on pourra trouver quelque chose plus vite, tu ne trouves pas?

-Ouais, c'est une super idée!

Tu hochas la tête. Depuis ta session avec Axel, tu étais pleinement rechargée et tu débordais d'énergie, et tu voulais que ton équipe progresse. Quoi de mieux que d'aider le rival de l'attaquant de feu? Si ça pouvait énerver le blond au passage, ce n'était qu'un bonus...

Vous aviez pris rendez-vous, et vous aviez décidé de vous entraîner à l'école après les heures d'entraînement.

Ces sessions étaient lentes, entre recherche d'idée, et recherche d'énergie -tu étais bien incapable d'expliquer comme trouver une source d'énergie qui était clairement défaillante chez toi, mais tu pouvais expliquer comme tu ressentais l'énergie des autres- mais Kévin était déterminé.

Toi aussi, et tu n'avais pas été voir Mark depuis un bon moment.

Ce dernier t'avait demandé de rester, d'ailleurs, après un entraînement pour en discuter. Enfin, "discuter"... Il était clair qu'il s'attendait à autre chose, surtout après cette nouvelle super-technique, mais tu ne parvenais plus à faire semblant d'apprécier son toucher.

Même alors qu'il t'embrassait passionnément, avec tout ce qu'il avait appris avec toi, cela ne te faisait plus rien, et il le comprit très vite.

-...C'est fini, c'est ça?

-Je suis désolée, Mark, tu chuchotes. Tu es et tu seras toujours mon meilleur ami, et je te serai toujours reconnaissante d'avoir pris du temps pour moi lorsque j'en avais besoin.

Succube (Reader x all inazuma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant