- Tae ?
Ledit Tae, qui était en train de soulever quelques poids se retourna en entendant son ami de longue date.
- Ah Kookie, désolé pour tout à l'heure je suis allé un peu loin.
- Non, enfin si. Interrompu Jungkook avant de rire légèrement. Moi aussi, je suis désolé d'avoir réagi un peu trop avec... colère ? Bref je m'énerve vite et j'essaye de corriger ça, mais ce n'est pas toujours facile.
Taehyung se leva enfin de l'appareil où il était allongé, avant de s'approcher du noiraud :
- Dis-moi Jungkook, il n'y aurait pas quelque chose entre toi et Yoongi ?
Jungkook n'était pas surpris que Taehyung se doute de quelque chose, après tout ils étaient ami depuis plusieurs années et se connaissaient par cœur. Ce qui l'embêtait plus, c'était ce qu'il allait lui répondre. Pouvait-il lui dire la vérité ou devait-il éluder ? Est-ce que cela gênerait Yoongi, ou du moins le mettrait dans une position délicate s'il révélait ce qu'il ressentait à son ami. Cela dit, il lui faisait à cent pour cent confiance, et il avait besoin d'un confident. Il n'en avait parlé à personne, il se doutait que Minho savait quelque chose, probablement par Yoongi d'ailleurs, qui avait dû lui en parler. Mais lui était seul jusqu'à présent.
- Hyung, est-ce que tu peux garder un secret ?
- Ben oui Kookie, enfin tu le sais bien, on s'est toujours tout dit, je te considère comme mon frère !
Ces mots lui réchauffèrent le cœur, lui aussi il le considérait comme son frère.
- J'aime Yoongi. Je lui ai dit il y a deux mois, mais il a dit qu'il me considérait comme un ami uniquement, parce que j'étais mineur et à l'école. Je ne suis qu'un gamin pour lui, mais j'ai réussi à lui faire promettre qu'il ne sorte avec personne jusqu'à ma majorité et de le faire tomber amoureux de moi. Et si je n'y arrive pas hyung, j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre...
- À ce point ?
Jungkook hocha la tête tristement. Si à sa majorité le beau blond ne sortait pas avec lui, ce serait un coup dur pour ses sentiments.
- Je me suis déjà fait jeter deux fois, je ne supporterais pas un troisième râteau.
- Deux fois ? Par Yoongi ?
Jungkook soupira de désespoir au souvenir de ce jour-là.
- Tu l'aimes vraiment ?
- Putain oui.
Sans s'y attendre, Jungkook reçut un deuxième câlin ce jour-là. Il était l'homme le plus chanceux au monde.
- C'est difficile, je sais Kookie, mais il va falloir que tu patientes. Ce n'est pas plus mal en soi, au moins tu seras sûr de tes sentiments, lui aussi et vous pourrez commencer votre relation sur des bases saines, non ?
- Oui, mais c'est long ! Tu connais mon niveau de patience non ?
Cette remarque fit immédiatement rire Taehyung qui se rappelait le nombre incalculable de fois ou Jungkook perdait son sang-froid quand il n'arrivait pas à faire quelque chose.
- Oui, tu n'en as aucune, mais tu fais aussi preuve d'énormément de persévérance jusqu'à y arriver.
- Tu crois qu'il ressent quelque chose pour moi ?
- Bien sûr... après je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la fraternité. Tu veux que je mène mon enquête ? répondit Taehyung en s'éloignant de son cadet pour pouvoir voir sa réaction.
VOUS LISEZ
Kiss Bye (Sukook) ✔️
FanficUn jeune pompier fraîchement diplômé arrive dans la caserne de Yongsan. Le même jour, un lycéen vient faire son stage de terminal. Petite fanfiction faite par plaisir ^^ ! Présence de Lemon en petite quantité je pense... :D Ouais... en fait...plus...