"Tout allait bien. Nous nous étions marié, nous avions des jobs respectueux, un appartement, un chat et des poissons. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour tu rentres tard et qu'en rentrant sans aucunes explications ou excuses tu es allé à la douche et t'es couché ; sans même manger. Tu recommenças le lendemain, le jour suivant et encore d'après. Finalement cette situation devint notre quotidien ; tu n'avais jamais d'horaire, tu pouvais rentrer à vingt-deux heures comme à trois heures du matin. Tu n'avais pratiquement plus aucun contact avec moi, tu ne me disais plus "bonjour" ou "bonne nuit". Je n'entendais ta voix que quand tu gémissais parce-que malgré tout tu continuais à me faire l'amour, enfin me faire l'amour... C'est un bien grand mot tu me baisais plus qu'autre chose.
Enfin bon, quelques semaines après avec toujours la même situation je suis passé chez Ron et Hermione et je leur ai expliqué ce qu'il ce passait et Ron-qui comme tu le sais ne t'apprécie pas- m'a directement conseillé de rompre et de trouver quelqu'un d'autre. Hermione, elle, m'a proposée d'aller te demander pourquoi tu rentrais si tard et pourquoi tu ne m'expliquais rien. A vrai dire si tu avais un problème il fallait m'en faire parler et je t'aurais aidé ou même juste soutenu, mais bon tu n'as rien dit, je n'ai rien demandé et voilà où nous en sommes. Je t'écris cette lettre alors que tu dors.
Et donc, le soir même après leur avoir rendu visite je suis sorti, j'ai d'abord mangé dans un restaurant puis je suis allé dans une boite gay, pas celle où nous sommes -étions pardon- habitués à aller, trop de personnes pouvait me reconnaître, j'ai décidé d'innover donc je me suis rendu dans une boite de nuit assez loin de la ville aidé de mon GPS. Là bas j'ai éteint mon portable et j'ai dragué. J'ai dragué pour savoir si je plaisais encore. Et devine quoi, ça à marcher. Je me suis même fait draguer par moment. Quand je suis sorti je suis allé chez un des hommes que j'avais dragué , un beau châtain avec des yeux couleur whisky avec une étincelle toute aussi chaleureuse que son sourire. Mais arrivé chez ce garçon un peu plus âgé nommé Cédric j'ai fait semblant de m'écrouler de fatigue parce-que finalement te tromper ne me ressemblait pas et je n'y arrivais tout simplement pas. Alors que je me réveillais le lendemain je fis face à un visage endormi et des lèvres fines qui réclamaient un baiser, mais réalisant que ce n'était pas les tiennes je me suis levé aussi vite que ma tête endolorie me le permettait et je suis parti dans demander mon reste. Je suis monté dans ma voiture et j'ai pleuré, j'ai pleuré réalisant que même si je venais à me séparer de toi je ne pouvais pas passer à autre chose. Puis j'ai rallumé mon portable et j'ai espéré si fort que plusieurs messages et appels s'affichent dans la barre des taches que j'ai encore verser des larmes remarquant que je n'avais qu'un seul message de Cho qui m'informait de quelque chose de si peu important que je ne m'en souviens pas.
Et enfin je suis rentré. Je t'ai trouvé coucher sur le canapé, la télévision allumée, ton portable dans tes mains prêt à tomber et Cheshire sur ton ventre. Je souri tristement et prit une douche après avoir éteint la télé et mit ton portable hors de danger. Quand je suis revenu j'ai retrouvé le salon vide, j'ai jeté un coup d'oeil dans la cuisine et à part le chat qui demandait à manger il n'y avait personne. J'ai laissé une enième fois une larme couler silencieusement sur ma joue parce-que rien n'avait changé depuis hier tu étais aussi présent que la fumée est palpable. J'ai nourri le chat et je me suis assis sur le canapé ; j'ai pris notre album photo en enclenchant la radio sur le CD d'Ed Sheeran. Et j'ai souris, ris et pleuré parce-que putain ce sera jamais plus comme avant et ça fait mal. J'aurais du te poser plus de question, enfin t'en poser tout court, Gryffondor mon cul... J'ai été aussi peureux et lâche qu'un Serpentard. Mais tu aurais du me parler et m'expliquer aussi. Je t'assure qu'être dans la situation dans laquelle j'étais n'est vraiment pas agréable à vivre. C'est pour ça qu'en deux semaines j'ai réfléchi et j'ai pris la décision de partir vu que tu n'avais toujours pas parlé ou changer d'attitude ; j'ai déjà trouvé un endroit où dormir et j'ai fais mes valises. Bien sur tu n'as rien remarqué... Oh au fait je prends Cheshire, c'est mon chat au départ.
Je fais ça par lettre parce-que je sais que je ne pourrais pas venir te parler et je n'aurais jamais le temps de tout t'expliquer à l'oral, tu partiras avant la fin et j'oublierai tout ce que je devais te dire. Alors voilà, après presque deux mois à avoir attendu que ça s'améliore, que tu me parles ou autre . Je pars et je te laisse seul dans ton merdier. Si jamais et je dis bien si tu comptes t'excuser et me reconquérir il faudra que tu me dise tout, toute la vérité, toute l'histoire, tout. De A à Z , en long, en large et en travers. Et que tu t'acharnes, il faudra que tu me dragues et que tu me prouves que tu tiens encore à moi, que je ne suis pas qu'un trou où tu peux tremper ton biscuit quand tu le souhaite. Et seulement après tout ça peut-être et j'insiste sur le peut-être je reviendrais. En attendant je te laisse mon alliance et nous réglerons les papiers quand tu auras le temps(tu sens l'ironie de cette phrase?).
Je t'aimais et je sens mes sentiments pour toi s'évaporer tout doucement. Alors viens vite avant je ne t'oublie.
Je sais pas, avec tout mon amour ou cordialement?
Harry ton ange."
Après avoir fini la lecture de la lettre que le brun lui avait écrite les larmes qui s'étaient formées dans ses yeux coulèrent. Il prit l'anneau de son mari et la serra entre ses mains. C'était la seule chose qui lui restait de son âme-soeur.
Tout son mic-mac s'était achevé hier, il avait enfin tout réglé et il avait décidé d'en parler à Harry mais ce dernier en avait eu marre et était parti... Si seulement il avait attendu un jour de plus... Mais Draco n'allait pas se morfondre sur son sort et laisser sa chance passée. Foi de Malfoy il récuperra son mari en appliquant à la lettre tout ce qu'il voulait qu'il fasse. Et dès maintenant. Il était certain de savoir l'endroit où se trouvait son amour. Il allait le retrouver, se faire pardonner et le récupéré de toutes les manières possibles et inimaginables. Il se fit la promesse que dans une semaine tout au plus le brun serait dans ses bras de retour chez eux.
FIN
__________________________________________________________________
Merci d'avoir lu jusqu'au bout c'est le premier Os que je publie j'espère qu'il vous a plu :)
-Vivianouche
VOUS LISEZ
Tout allait bien (OS Drarry)
FanfictionGenre: drama, romance Rating: T Pairing: Drarry, HPDM Résumé: Draco rentre de plus en plus tard et Harry se pose des questions qu'il n'ose formuler à haute voix. Il se doute qu'il se trame quelque chose mais ne peut se résoudre d'aller parler à son...