🌃29🌃

1.2K 55 5
                                    

🍌𝙼𝚒𝚗𝚎🍌_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍌𝙼𝚒𝚗𝚎🍌
_____

Avertissement ️⚠︎: Contenu mature(-18). Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de scène je vous encourage à passer au dessus.

🎭Bonne lecture🎭
______________

Alors que nos lèvres dansaient, nos langues se mêlent au rythme de nos chairs.

Le corps de Jungkook se presse contre le mien me faisant lâcher un souffle tremblant.

Ses mains qui tenaient en coupe mon visage se glissent sensuellement sur mon corps.

Je passe mes mains derrière son dos et le caresse, remontant tout doucement vers ses épaules pour finalement venir entourer mes bras autour de sa nuque.

Jungkook attrape mes hanches et me pousse à me coller à son bassin alors que notre baiser devenait plus pressant plus avide.

Nous nous séparons l'instant d'une seconde pour reprendre notre souffle mais rapidement nous nous acharchons plus vigoureusement aux badigoinces de l'autre.

Je passe mes mains pour lui débarrasser de sa veste avant d'attraper son pull et le relever pour lui retirer tous ça mettant fin à notre baiser fiévreux.

L'instant d'après il fut torse nu.

Je glisse mes doigts sur son torse si divinement gâté alors que ma respiration était haletante.

Je lève les yeux brillants d'excitation vers lui.

Mon amant passe sa main sur ma joue pour m'inciter à rejeter la tête en arrière et lui delivrer mon cou.

Quand ses lèvres chaudes se posent sur ce coin là je ferme instantanément les paupières et me colle davantage contre lui obtenant un léger grognement de sa part.

Alors qu'il s'acharnait dessus, je caressais la peau douce et ferme de son dos.

Il quitte mon cou pour encrer son regard dans le mien. Son regard prenait doucement les teintes d'un désir.

Il repousse mon manteau hors de mes épaules avant d'attraper mon haut et le passer au dessus de ma tête et livrer ma poitrine étouffait par un soutien en dentelle rose bonbon à son regard.

Mon buste se soulève au rythme de ma respiration effrénée alors qu'il parcourait de la naissance de ses doigts ma poitrine à travers le tissu me donnant presque la chaire de poule.

Son bras passe autour de ma taille et me ramène contre lui faisant heurter nos poitrine.

On se regardait dans les yeux alors que de son autre main il défit mon soutien gorge.

✰ 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐄 ✰  || JEON JUNGKOOK ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant