Hervé : le frère d'une amie ?
Moi: Hervé je t'ai déjà dit que je parlerai pas à ta sœur . Ne t'inquiète pas .
Hervé : écoute lo...
Moi: holà là .
Je me retourne vers Samuel et m'excuse auprès de lui .
Moi: tu me laisse lui parler Samuel ?
Samuel: tu es sûre ? Il est un peu bizarre par contre .
Moi: t'inquiète rien ne se passe si l'éternel ne donne son accord .
Samuel: d'accord je t'attends dans la voiture .
Moi: merci .
Il monte dans la voiture et moi je jette un regard meurtrier à ce petit con .
Moi: tu es sérieux là ?
Hervé : comme ça je suis le frère de ton amie ? Tu te fous de moi lorène ?
Moi: vas-y je t'ai déjà expliqué que personne doit savoir qu'on n'est ensemble.
Hervé : parce que tu crois que je suis qui ? Tu peux m'utiliser et me rabaisser quand tu en n'as envie ?
Moi: tu sais ce qui se passe entre nous , maintenant arrête de faire ta tête de victime là .
Hervé : bref j'ai besoin d'argent.
Moi: encore ? La semaine passée tu m'as demandé de l'argent et aujourd'hui encore ?
Hervé : c'est encore pour mon projet tu sais .
Moi: je vois à quel jeu tu veux jouer toi . Sache que je te donnerai même pas un rond crois moi.
Hervé : ah non ma jolie çà ne se passe pas comme ça .
Moi: abon ?
Hervé : tu me donne cet argent ou je raconte tout suite à ce type ce qui se passe entre nous .
Ce garçon savait comment me toucher pour que j'arrive à céder à tout ses caprices . Il devenait maintenant un fardeau pour moi , un fardeau que je dois très vite me décharger.
Moi: tu es sérieux là ?
Hervé : donne moi cet argent ou tu veux que ta petite réputation de chrétienne parfaite s'envole ?
Moi: ...
Hervé : comme tu veux .
Il allait se diriger vers la voiture mais je l'arrête tout de suite .
Moi: écoute moi très bien je te donne encore mais la prochaine fois je te donnerai plus rien .
Hervé : on verra !
Moi: on ne verra rien tu m'entends ?
Hervé : ouais ouais .
Moi: combien tu veux ?
Hervé : 2 millions.
Je perd tout suite le peu de contenance que j'avais en moi . Ce garçon commence à être un fardeau de trop .
Moi: tu vas faire quoi avec deux millions !
Hervé : tu me donne ? Je peux toujours crier ici que tu couches avec moi .
Je ferme les yeux et inspire profondément. Je sors un chèque et lui signe la somme qu'il veut .
Hervé : merci mon amour.
Moi: Vatan maintenant.
Il fait un sourire plus que parfait et part et moi ? Fallait que je trouve quelque chose pour me débarrasser de lui parce que plus les jours passent et plus ma réputation est mise en jeu .
Je rejoins Samuel dans la voiture mine de rien .
Samuel: j'ai eu peur c'est qui cet homme ? Je le sens pas soeur lorène.
Moi: c'est le frère de ma meilleure amie . Il est inquiet parce qu'il ne veut pas que je dise à sa sœur qu'il se drogue .
Samuel: doux Jésus !
Moi: c'est vraiment triste ces jeunes d'aujourd'hui qui s'adonnent à toutes sortes de débauche.
Samuel: fait attention à toi parce que ce genre de personne peuvent être très dangereuses.
Moi: merci pour ce conseil .
Il sourire et démarre la voiture . Il me dépose ensuite chez moi .
Moi: rentre bien dans la paix du seigneur !
Samuel: amen toi aussi porte toi bien je t'appelle quand je rentre .
Il fait un petit sourire . Je sors de sa voiture et rentre chez moi .
Maintenant j'avais d'autres choses à faire .
Je compose le numéro d'une personne.
Moi: allô j'aurais besoin d'un de tes services.
Lui: qu'est ce qu'il y'a à faire ?
Moi: tu vas m'aider à me débarrasser d'une personne qui me gêne on va dire .
Lui: sans connaître qui sait, je te dit que c'est déjà fait .
Moi: vous n'allez pas le tuer mais vous allez juste lui donner une bonne leçon.
Lui: envoyer moi juste la photo et je ferai le travail pour vous .
Moi: très bien .
Je raccroche et pousse un long soupire . Je n'avais pas le choix . Ce garçon veut ruiner à ma vie de chrétienne et il en est juste hors de question.
Le seigneur me pardonneras parce qu'il est miséricordieux. Il faut que je le fasse pour ne pas être traîné en dérision devant le monde .
______________________________
A suivre !
VOUS LISEZ
sous le voile tome 2 ( TERMINE)
Spiritualsachez le bien , nul ne peux tromper Dieu si ce n'est que les hommes . Histoire chrétienne de ngeussan622.