Chapitre 5

183 5 2
                                    


Je marcha encore quelques minutes puis trouva un banc et posa mes fesses dessus .
Affamée je mange quelques paquet de dorayaki .

~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais le voir tout à l'heure, après 12 putain d'année. A vrai dire je stresse de ouf, mes mains font que de trembler depuis qu'il est partie, j'arrive même pas à manger correctement.

Qu'est-ce qu'il veut me dire « désolé Miya, je suis désolé, s'il te plaît écoute moi » bla-bla-bla , si il me sort ça je lui claque sa mère et je me casse.

D'ailleurs dans 2 mois c'est son anniversaire, mais je m'en fous donc bon. Ça m'a fait plaisir de le voir . Il a pas vraiment changé, toujours casse couille ça va pas changer.

Fin bref , je termine de manger malgré les tremblements et cherche qu'est-ce qu'il pourrait bien me dire . Après tout je m'en fous tout ce que je vais faire c'est le voir , lui claquer sa mère et me casser. Les détails on s'en fous.

~~~~~~~~~~~~

14h58

Dans 2 minutes, le connard est là . Bon plus qu'à attendre . J'ai pensé à ce qu'il pouvais me dire mais dans tout les cas je lui claque sa mère, c'est le seul truc dont je suis sur de faire . Après peut-être ,mhh.... nan je sais pas ce que je ferais.

Je vis au loin quelqu'un courir à toute vitesse en ma direction. Sans doute c'est ce toxico de Sanzu de merde . Je le vis ce rapprocher et il se jeta sur moi.

Miya : P*TAIN , CONNARD DÉGAGE DE LA TU ME FAIS MAL.

Je lui donna un coup sur les côtes et il se décala en pleurnichant.

Sanzu : putain.... Miya ça fais mal , tout ce que je voulais c'est un câlin

Dit-il en faisant semblant de pleurer

Miya : Tu peux m'appeler Yuki...

Dis-je . C'est le seul à pouvoir le faire car lui,  je le crois ,je lui fais confiance et je l'aime mais ça personne le sais. Je le considère a vrai dire comme le frère que j'ai jamais eu .

Miya : Et ton câlin tu peux le mettre là où je pense et bien profond.

Sanzu : Tu m'aime vraiment hien... mais dit moi , ton langage est bien soutenue . C'est pas très courtois de ta part .

Miya : T'a vu ,je braille la langue de MOLIÈRE

Il éclata de rire et je fis de même

Sanzu : Tu ... braille... la langue de MOLIÈRE !! TOI HAHAHAHAHA

Miya : Bah oui ça s'entend non ? T'es jaloux enfaite .

Sanzu : Oui oui ... ça s'entend à 10km ...

Il se foutais clairement de ma gueule ce connard

Miya : Tu te fous de moi c'est ça hein connard

Toujours en fous rire je tapa sa tête BIEN fort et il se calma

Sanzu : Mh.. ah oui je t'ai même pas dit , toi qui est mon sang de la veine

Miya : Pfff...Quoi

Sanzu : je suis en couple

Choqué je le regarda , il me regarda , je le regarda et il éclata de rire ,encore .

Miya : Haha c'est drôle , de toute façon personne voudrait de toi

Sanzu : A part toi bien sûr

Miya : Hum... non moi je te supporte et encore ça dépend

Sanzu : Tu m'aime je le sais

Dit-il fière de lui

Sanzu : merde il est 15h08 , on est en retard . Il va encore me casser les couilles . Viens Yuki suis moi .

Miya : Eh ok

Je le suis donc et plus on marcha plus on se rapprochait d'une grossse voiture noire, vitre teintée, tout , la totale .

Sanzu m'ouvrit la porte et me dis d'entrer. Je fis ce qu'il me disa et lui , il alla à l'avant .

Sanzu : Met la clime .

Dit-il au conducteur

.../ Un S'IL TE PLAÎT, c'est trop dur pour ton cul .

Je reconnais cette voix

Sanzu : bla bla bla , démarre on est en retard .

.../ La faute à qui connard .

~~~~~~~~~~

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant