La crise de fou rire de Martina ne se calmait pas!!!!! Elle riait encore et encore!!!!
-Tu, tu......tu dois te marier avec le prince d'argentine????
Et à cette phrase son fou rire empira encore!!!
-Martina, calme toi sil te plait!!
-Rugg,...je dit-elle avec un hoquet.....je par....parlerais .......avec...avec toi...pl...plus tard!!!! Je....je dois y..y...y..aller!
Elle se leva et rerentra dans la pièce principale, elle riait encore!!! Les larmes perlaient à ses yeux!! Dans la salle il n'y avait que Marotti. *
-Tout va bien Martina????
-Je, je... dit-elle en riant encore plus fort!
-Bon d'accord, sache juste que tu tournes le clip de "en mi mundo" aujourd'hui cet après midi!
-D'ac...D'a...D'accod, réussit-elle avec peine à articuler!
Elle s'éloigna, les élèves la regardait bizarrement pour plusieurs, raisons, 1) elle rigolait toute seule 2) elle avait parler au prince d'Argentine!
Au bout d'un long moment Martina réussit à se calmer, et elle remonta dans sa chambre, et Lodo lui sauta dessus:
-Que te voulait ...?
-Non , sil te plait ne le dis pas, je t'expliquerais plus tard, là je viens de me calmer!
-Bon, si tu veux!!
-Mais il est beau??
-Il est pas mal mais...
-Mais?!
-Non rien!
-Martina pourquoi as-tu rompu avec Jorge alors que tu l'aimes??
-Je..Lodo je t'expliquerais tout quand on fera les boutiques!
-Les boutiques????!
-Eh bien oui il nous faut des robes pour ce soir!
-Ah oui!! La fête!! J'y vais avec ton frère!
Martina souria tout en essayant de ne pas penser à ce que ferait peut-être son frère et Lodovica après...cela la révulsait! Beurk!
-Bon allez on y va!
Les deux filles partirent en ville, et au bout de 3 longues heures (effectivement elle avait pris leur temps puisqu'elle n'avait pas cours de la matinée), elle s'était enfin décidé pour des robes! Pour la soirée, les filles devaient porter une robe soit rouge soit bleu.
Elles eurent quelques cours dans l'après midi mais rien de spécial! Martina ne recroisa ni Jorge ni Damien!
Les deux jeunes filles étaient dans leur chambre, en train de se maquiller:
-Bon Lodovica, je vais te parler de quelque chose, mais tu dois me jurer que tu n'en parleras à personne!
-Promis! Tu peux avoir confiance en moi!
Alors Tini raconta tout à son amie, depuis ce qu'il s'était passé lors du rendez-vous avec les avocats, elle avait désobéis mais s'en fichait!
-Ouah....lacha Lodovica! Tu dois te marier avec le prince?
Alors, Martina reprit sa crise de fou rire et Lodo ne tarda pa
s à la rejoindre! Elles étaient pliées en deux, lorsque Ruggero accompagné de Maxi entra dans la chambre:
-Les filles? Vous êtes prête??
Et ils les trouvèrent là plier en deux!
-Euh, Martina Lodovica?! Vous allez bien?! demanda Ruggero
Martina le regarda, et son fou rire redoubla à nouveau!
-Bon les filles rejoignez nous à la salle principale! On vous laisse finir de se préparer
Après un long fou rire, elles finirent par se préparer, Lodovica se préparait dans la chambre tandis que Martina dans la salle de bain, Lodovica eut fini peu avant Martina elle était habilé comme ça:
Puis Martina sortit de la salle de bain, et Lodo lacha
un soupir de surprise elle était magnifique!!
-Martina, tu es...parfaite
-Merci tu es sublime aussi!!!
-Avant qu'on y aille j'ai une question à te poser!-Oui vas-y!
-Comment vas-tu faire avec Jorge?
-Il finira par m'oublier!
-Je ne crois pas il est fou de toi, et toi de lui!!!!
-Je n'y peux rien! Je ne veux pas le faire souffrir!
-Bon allez allons-y!
Les deux jeunes filles prirent l'ascenseur, puis se rendirent dans la salle principale.A leur arrivée tout le monde les regarda! Jorge avait aperçut Martina et il ne pouvait plus la quitter des yeux! Il savait ce qu'il avait à faire!!!!
VOUS LISEZ
Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}
RomancePlonge au cœur du camp d'été le plus tourmenté de l'année. Suis Martina à travers ses mensonges, ses peurs, ses douleurs, ses amours, ses chansons, ses réussites et ses échecs...