Quand il n'y a personne on est seule dit on ........ Eh ben non
Dans mon monde je ne suis jamais seul, parce qu'il ya moi et moi.
Il n y a pas de compagnon plus fidèle et prévenant que soi même, le seul qui ne partiras pas c'est vous .
Alors a quoi bon de s'investire dans des relations humaines qui disparaitrons un jour ou l'autre .
Franchement? Trop peu pour moi! Car garder vous a l'esprit que TOUT CE QUI MONTE EST VOUER A REDESCENDRE .
Quel betise que de s'attacher a un être humain?
L'humain ,et si on parlait un peu de ses êtres?
C'est pour l'humain que l'on se donne corps et âme et ça se termine comment ? l'ingratitude, le manque de considération, le rejet et la meilleur de toute: la trahison . Ne m'en voulais donc pas si je prefére consacré mon affection à mon chat!Comme vous avez pu le remarquez je suis monsieur le "pessimiste" enfin c'est ce qu'on dit!
Mais vous saurez bientot qu'en realité je suis à mille lieux de cette appellation.
Je suis peut-être un peu particulier mais c'est parce que j'ai appris et su que ce n'était que dans mon monde où je suis libre d'être moi même et de me faire confiance ,car ce qui est sûr c'est que mon moi ne me trahira pas.
On dit que vivre c'est avoir mal et maintenant que je suis sur terre soit j'obéis a cette loi ou alors je reste dans ce monde où je me suis preparé a toute éventualité. D'aucun diront que c'est un mécanisme de defense ;moi je dirait qu'a chacun sa manière d'appréhender la vie.Je fait confiance à mon instinct et je conseille à tout un chacun de faire de même car
Vous allez découvrir votre soi interieure le jours ou vous prêterai réellement attention a votre subconscient.Le subconscient! cette partie du cerveau qui aime tant donner son avis sur tout! il analyse, interprète et commande des réaction avec lesquels nous ne somme pas forcément d'accord.
Il y'a donc 2 types de relation qu'on pourrais avoir avec lui , soit on l'ecoute faisant de lui un allier sachant que ce n'est pas notre ennemi mais une partie de nous qui contrairement a d'autre reste véridique ou alors on décide de ne pas l'ecouter chose qui ne fera que nous mettre en conflit avec nous mêmes sachant qu'on est et qu'on reste sous son controle.
La solitude je connais , j'estime n'avoir besoin de personne quelque soit la situation je pourrais me débrouiller et m'en sortir tout seul. Et c'est pendant ces moments que j'ai appris que mon subconscient est mon meilleur ami et qu'a nous rien ne nous est impossible.
~ l'incompris
J'estime qu'il n'y a pas plus humain que l'erreur, que tout le monde mériterait sa chance ou .... Une deuxième chance.
Je suis peut-être naïve mais je continue à croire qu'il y'a des Hommes bon dans ce monde.
Certains ont juste du mal à se trouver et à incarner totalement la bonté en eux d'autre ce sont juste égaré et ont besoin d'un petit coup de pouce.
J'aime faire confiance en mon instinct car il à toujours raison ou... presque.
De toute les façons toute les personnes qui entre dans nos vie ont une mission à accomplir , certaines reste et d'autres partes , la bêtise sera de ne pas retenir les leçons que la vie nous donne à travers ces personnes là.
Des leçons qui sont parfois très dure à encaisser, mais un jour mon père m'a dit de ne jamais laissé la méchanceté des gens me changer.
Je compte donc rester moi même jusqu'à mon dernier souffle. En essayant toujours d'être une meilleure version que celle de la veille.
L'un de mes plus grand vœux est d'être serviable à ceux qui m'entoure et ce sans rien attendre en retour. Je suis peut-être naïve ( encore une fois lol) mais je ne suis pas sans savoir que l'Homme est ingrat et n'empêche que je continuerai à essayer d'être utile ne serait-ce qu'en donnant un sourire franc.~miss naïve
Quand la vie décide de réunir ces personnes totalement opposées avec un énorme faussé qui les sépare , on se rend compte que la force de l'amour est réellement sans limites.
VOUS LISEZ
Tentation
RomanceLeurs amours saute aux yeux, ils se proclament amis mais se font des cries de jalousie, trouve des excuses pour passé du temps ensemble ,sans parler des regards brûlant qu'ils s'échangent. Leurs principes, leurs croyances est telle qu'ils se voient...