DANS LA PEAU DE YANIS
Wsh trkl les gens moi sa va hamdoulah.Après avoir dit quelque mots à tesnime j'me sentais mieux mdr croyez pas hein c'est juste elle m'faiy d'la peine j'vais leberger jusqu'à demain parseque y'aura une fete et tt.
DANS LA PEAU DE TESNIME
J'vous passe 2mois...
Voila 1moi qui son passer beaucoup de chose son passé j'ai été choqué triste heureuse ect..je vais vous raconter tout sa ne vous inquiétez pas...Alorss déjà chui retourner en cour j'me suis fait une nouvelle copine elle s'apelle samia algérienne espagnol 18 voilà normal quoi entre temps l'anniv de moi et Amir était passé c'était le 8janvier on a rien fait plus tot je voulais rien faire aprs tt se sui c'est passer mais on a quand même reçu des cadeaux mêmes Yanis m'a offert un collier j'étais choquee de si. geste en parlant de lui,on c'est beaucoup beaucoup rapproché on passe pratiquement nos journées ensemble chui tomber love de lui et lui aussi d'ailleur ma fait sa déclaration j'étais un peux choquee mais on c'est pas mis ensemble par peur de me fzure encore abandonné et lui aussi n'est pas encore vraiment prêt pour se mettreen couple.Avec Amir Walid Nargisse et Moi on est toujours ensemble on se lache plus du tout on est toujours ensemble Nargisse elle a déménagé a lyon!!!(chp si j'lavais dit mais brfff) Sinon Elle et Naïm sa avance petit a petit Naïm rien de son côté juste en se moment il est un p'tit peux bzr...Et bah Walid toujours aussi con ya que lui et nargisse qui sais pour moi et yanis et c tout.Ma mere et kalthi souad et la fille de kalthi son souad son aller au bled imran il est dans un internat.Aymen sa fait vraiment vraiment longtemps que je ne l'ai plus vue et c'est vraiment bzr tout saa mais j'vais le savoir dans quelques semaine ou jour...Tout étais revenu a la normale dans ma vie mais comme on dit «Après le bon temps viens le mauvais temps...»Si j'aurais su quesque j'aurais vue ou appris j'aurais préféré ne pas exister...Brff aujourd'hui on est le 5 février j'me leve pour aller en cour j'vais a la douche j'me prépare j'me maquille plus trop en ce moment dans ma tête ya que cette question qui rodent.
J'me voile?oui ou non
J'me voile?oui ou non
J'me voile?oui ou non
J'me voile?oui ou nonBrff vous avez compris ma mère malgré qu'elle ne sois pas la elle m'appelle tout les jours et les jours j'lui demande si je me voila oui ou non elle me dit toujours si tu te sens a le mettre mets le pareill pour nargisse walid et amir.
Du coup aujourd'hui c'est officiel je mets le voile heureusement j'en avais acheté avec nargisse la dernière fois mdrr.Du coup j'ai mis sa un truc simple hein malgré que je dois l'enlever a chaque fois devantt toute la fac mdrr c'était ma dernière année mais quand même brff du coup j'vais m'habiller comme saJe me parfume toujours autant mdrr j'vais a la cuisine j'me prend un pain au chocolat et non un chocolatine et un caprisun et je descend en bas arriver en bas je vois Nargisse.
VOUS LISEZ
Le seul homme a mes yeux...
AksiyonSeul a vous de découvrir mon histoire ... HOSTOIR 100% FICTIVE!!