Chapitre 14

212 17 2
                                    

Samedi 24 juin 2017 2 h 30

Hyung, hyung tu viens bien me chercher à 9 h, tu n'oublies pas hein ! Je suis trop pressé d'y être ! Trop envie de conduire avec toi ! AHHHHH je ne vais pas réussi à dormir, je crois... Tu me conseilles d'acheter quoi comme première voiture ? J'aurais bien pris un hybride, mais v'là les prix... sinon une petite Hyundai, non ?

Yoongi, un œil à peine ouvert prit son portable pour voir qui osait le déranger à une heure pareille. Il ne put s'empêcher, malgré son énervement, de sourire à la vue du nom lapin sur son portable. Il aurait dû le savoir, seul Jungkook lui envoyait des SMS à des heures improbables... Depuis qu'il le connaissait, son nombre de SMS reçu n'avait fait que croitre exponentiellement. Il ne s'en plaignait pas, sa vie avant de le connaitre avait été assez morose, ce qui était loin d'être le cas maintenant.

2 h 32

Va dormir, on en parle demain à 9 h, je serais là, t'inquiètes.

2 h 32

Cool hyung, à demain, Kiss bye !

À huit heures le réveil de Yoongi sonna, l'extirpant de son rêve assez psychédélique. Il était tôt pour un jour de repos, mais Yoongi était heureux de passer son temps libre avec son Kookie. Il se leva et prit une douche avant de s'habiller d'un jean avec une chemise blanche manche courte. Il se prépara ensuite deux thermos de café avec de la glace et prit soin d'emballer trois donuts dans un petit sac isotherme. Il hésita quelques secondes à mettre une veste et en jetant un coup d'œil à l'extérieur, décida finalement que non, il faisait déjà chaud, rien d'étonnant pour le mois de juin. Il ne perdit pas une minute de plus et prit sa voiture pour rejoindre Jungkook.

Le plus jeune s'était levé à huit heures trente histoire d'avoir tout son sommeil et d'être en pleine forme pour la journée qui l'attendait. Il se prépara à la vitesse de l'éclair, il ne lui fallut pas plus de quinze minutes pour se laver et enfilé un short noir large avec un t-shirt blanc tout aussi grand. Il se contenta de prendre son sac à dos avec deux trois trucs à grignoter ainsi qu'un bob qu'il mettra de suite.

- Tu vas où à cette heure-là Jungkook ? demanda encore ensommeillée sa mère.

- Avec Yoongi, on rejoint les autres pour passer la journée ensemble, ils vont me montrer comment faire les créneaux.

- Hm, tu le passes quand ton permis ?

- À la rentrée dès que j'ai dix-neuf ans. Répondit-il, tout en mettant des Timberland couleur sable.

Sa première paire de chaussures qu'il s'était achetée avec son troisième salaire. Tous les jours il passait devant la boutique et le regardait avec envie, dès qu'il en avait eu les moyens, il s'était précipité pour les acheter et ne regrettait pas son achat. Il salua rapidement sa mère avant qu'elle ne pose plus de questions et se précipita en bas.

Yoongi était déjà là, à l'attendre et semblait écrire quelque chose sur son portable, il ouvrit la portière, faisant sursauter le plus vieux :

- Purée Jungkook je t'envoyais un message pour te dire que j'étais arrivé.

- Ben c'est bon je suis là ! on va où alors ?

- On va aller vers Incheon sur un parking dans une zone industrielle, il n'y aura personne aujourd'hui, à Séoul c'est blindé.

Le trajet se passa silencieusement, le plus jeune profita de cette ambiance pour réviser ses cours de la semaine qu'il avait pris dans son sac. Ils arrivèrent à destination en un peu moins d'une heure et avant de commencer ils prirent le temps de boire et manger ce que le plus vieux avait emmené.

Kiss Bye (Sukook) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant