-----CHAPITRE 18-----

20 6 0
                                    

-De nouveaux rescapés sont arrivés ! Quatre dragonnets ! fit une voix derrière le petit groupe.

Sahara se retourna et vit un dragon adulte qui semblait se diriger vers eux. Mais ce dragon n'avait aucune importance par rapport à ce qui se dressait derrière lui.

"C'est magnifique..."

Un palais. Splendide. Le soleil se couchait et le spectacle était donc encore plus beau. Il était illuminé de mille et une lumière. Il était tellement lumineux que cela en donnait mal aux yeux. Les touts du palais s'élevaient haut dans le ciel. Il était aussi blanc que de la porcelaine.

-Hum, hum mademoiselle veuillez nous suivre comme le reste de votre compagnie.

-Ah ! Euh... Oui bien sûr.

Le dragon les mana à une tente et la leur assigna. Quatre dragons adultes pouvaient s'y tenir les ailes déployées.

-Je vous en pris, entrez. Le repas vous sera bientôt désservi.

Il parti et referma l'entrée de la tente sans plus attendre en jettant un regard méprisant à Miracle, Mangue et Sahara qu'il croyair sûrement que ces derniers étaient des hybrides.

Sahara se jeta instantanément sur Plume et Miracle pour les fusiller de questions.

-Où sommes nous ? Qui est le dra-

-Du calme... Nous aussi ont ne comprend pas trop la situation. Sahara nous sommes au palais principal de la famille royale des ailes d'air. Autrement appelé le palais aux mille lumières.

-Miracle, tu sait quelque-chose à propos de ce qu'a dit le dragon à Mme. Étincellante ?

-Je n'en sait pas plus que toi. Je sait qu'avant mon éclosion elle était dans la garde principale du palais secondaire mais je ne sait pas pourquoi il a dit qu'elle était "mage".

"Mage signifie peut-être animus pour eux. Je devrais en parler à Mangue."

-J'ai pas tout compris, mais je crois qu'un incendie à été  déclenché par des bandits, fit soudain Mangue qui réfléchissait depuis leur arrivée.

-Et encore... Heureusement que ce n'est que l'île qui a été incendiée. Si il se serait déclenché autre-part sur le continent ce serait la catastrophe, l'incendie se serait propagé sur tout Plovoss.

-Eh bien nous voilà dans de beaux draps ! Commença à s'énerver Plume. Saharatu sait, je pense que juste après le repas tu devrais dormir pour voir si cette mystérieuse dragonne te recontacte, fit-il comme s'il donnait un ordre.

-Oui d'accord...

"On dirait que quand Plume s'énerve il devient stricte et froid. Il faudrait mieux le laisser tranquille pour le moment."

-Pourquoi des bandits auraient déclenchés un feu ?

-Une question sans réponse, Miracle.

-C'est vrai Mangue. Peut-être est-ce juste un incendie involontaire au final ?

Un petit dragonnet d'air haut comme trois pommes entrouvrit le voile qui faisait office de porte.

-Ze vous ramène votre repas. Ze peux entrer ?

-Oui mais fait vite, dit Plume d'un ton sec.

-Voui monsieur, fit le petit tout apeuré.

Il déposa un sac au sol et reparti en courant.

-Aurevoir, ze suis pressé !

-Oui c'est ça, fit Plume en poussant un soupir.

Le repas ne fut pas très animé. Sahara partie se coucher tout de suite après le repas de peur d'énerver encore plus Plume.

-Je t'attendais, fit une voix chaleureuse.

------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ! Personnellement je n'aimerais pas côtoyer une plume énervée de peur qu'elle soit comme notre cher petit aile d'air... Comment on énerve un plume ? On lui fout le feu comme l'île ? Mauvaise idée...

------------------------------------------------------------

Ceci est une fanfiction Des Royaumes de Feu de Tui. T. Sutherland !

[TERMINÉ] Les Royaumes De Feu : Le 3ème continent | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant