Après avoir passé mon après-midi avec Agatha et ma mère, je rentre enfin chez moi pour aller me préparer pour ce soir.
Une fois arrivé, je ne perds pas de temps et cherche Henriette que je trouve dans la salle.
«Je vous demande pardon pour tout à l'heure » dis-je
«Ne vous en faites pas, vous êtes pardonné » dit-elle
Je lui souris et je monte dans ma chambre pour aller me laver et m'habiller.
Après m'être lavé et habillé du robe rose et je m'installe devant la coiffeuse où je défais la moitié de mon chignon pour ce soir puis je me maquille.Je mets les bijoux qu'Anthony m'a offert quand nous n'étions pas encore mariés ainsi que la bague de ma mère qu'elle m'a offerte aujourd'hui.
C'est à ce moment précis qu'Anthony rentre et me souriant et vient directement m'embrasser.
«Joyeux anniversaire mon amour » me dit-il
«Merci » dis-je en lui souriant.
«J'ai une surprise pour toi » me dit-il dans un demi-sourire.
«Qu'est-ce que tu as fait encore » dis-je en voyant très bien son sourire espiègle.
«Ferme les yeux » me dit-il alors que je suis vraiment perspicace.
«Allez ferme les yeux » je ferme alors les yeux en souriant et je l'entends sortir de la chambre puis revenir.
«Tu ne triches pas » dit-il
«Je ne triche pas »dis-je en riant
Soudain, il me pose quelque chose sur les genoux qui me crispe direct quand je sens la chose bouger.
«Tu peux ouvrir les yeux » me dit-il
J'ouvre les yeux et je vois alors un petit chat blanc crème trop mignon.
«Oh mon dieu » dis-je « tu es trop mignon » dis-je au chaton.
«Merci, je sais » dit Anthony en rigolant.
«Pas toi, le chat » dis-je en le caressant alors qu'il ronronne.
Le chat part alors sur notre lit et je saute dans les bras d'Anthony en lui disant merci 1000 fois.
«Je t'aime Ella» me dit-il
«Je t'aime aussi » dis-je en l'embrassant.
Je sens qu'il désire aller plus loin, mais premièrement nous allons être en retard et secondement, je me rappelle que j'ai mes règles.
«Tu devrais aller te changer, nous allons être en retard » dis-je alors que mon humeur vient de changer en sentant mon mal de ventre revenir.
«J'y vais de ce pas » dit-il en allant vers la salle de bain.
Quant à moi je regarde ce chat sur notre lit, c'est toujours mieux qu'un enfant n'est-ce pas dis-je en me faisant rire jaune.
«Comment vais-je t'appeler toi » dis-je au chat qui revient vers moi et que je caresse.
«C'est une femelle ou un mâle » je demande à Anthony qui est dans la salle de bain.
«C'est une femelle » me répond-il
«Dit moi le chat que penses-tu de Joy» dis-je alors qu'elle me demande encore des caresses.
«J'en conclus que tu apprécies ce nom » dis-je en jouant avec elle.
«Alors tu lui as trouvé un nom» dit Anthony qui revient dans notre chambre habillé qui m'a fait sursauter, car je ne l'ai pas entendu revenir.
«Oui elle s'appelle Joy » dis-je
VOUS LISEZ
Ella et Anthony Bridgerton
FanfictionQuand Ella, une jeune femme indépendante rencontre Anthony Bridgerton cela promet quelques étincelles.