Page 78 : The Rising Of The Anti-Heroes (Partie 2)

74 6 0
                                    

Vous foncez sur le garçon qui craqua ses doigts. Vous lui mettez un coup de pied qu'il esquiva en sautant en arrière. Vous tentez de lui mettre des coups qu'il esquivait aisément avant que vous ne sautiez en l'air.

Z : Hm ?

Izuku : Delaware Smash : AIR FORCE ! Il envoya son projectile sur Z qui se protégea avec ses bras.

Katsuki : Tir Anti-Blindage ULTRA ! Z esquiva de peu l'attaque du pétard mais se prit votre attaque chargée de lave.

Z : Donc aucun d'entre vous a perdu son Alter..!

Y/N : Non !

Katsuki : Tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de nous aussi facilement !?

Z déchaîna son électricité en vous dégageant vous et Izuku.

Z : Ça va pas être aussi facile ! ♡ Huh ?

Izuku : Detroit SMAAAAASH ! Il frappa Z qui se fit propulser au sol.

Z : Kh-!

Shoto glaça le sol pour bloquer Z.

Vous sautez en l'air en chargeant votre lave dans votre poing.

Y/N : Burning BUUUURST !

Z : Oh Oh..

Vous lui mettez le coup de poing dans le ventre, ce qui le fit hurler de douleur. Vous vous reculez tous en regardant Z, à terre.

Z : Vous m'avez pas manqué là ...

Katsuki : Comment ça se fait qu'il soit aussi résistant sans utiliser d'Alter ??

Izuku : Il n'a même pas d'égratignures alors que j'attaque à plus de 50% !

Z se releva en vous regardant et en levant son index et son majeur pour vous provoquer.

(NDA : ✌️)

Katsuki : Si on veut le battre, va falloir y aller à fond.

Shoto : Ouais, mais il a mentionné plusieurs fois vouloir assez d'énergie pour activer Utopia II, donc si on utilise trop nos Alters, il aura gagné.

Y/N : On le savait en venant que c'était un piège, mais on a pas le choix, soit on le bat, soit on peut dire au revoir à notre pays.

Katsuki : Donc on est *obligés* de lui péter la gueule !

Izuku : Y aller à fond.. se serait utiliser le One For All à 100% ? Attendez, parce qu'il y a Z mais aussi la Ligue !

Shoto : Sans mentionner l'armée de Libération..

Y/N : Si on donne tout contre Z, on pourra pas se débarrasser d'eux aussi..

Alice : On est trop en sous nombre..

Edgeshot : Pour l'instant, concentrez vous sur Z. On s'occupera des autres plus tard.

Z : Fini de blablater ? On peut continuer ?

Katsuki : Et en plus ce merdeux nous provoque...

Y/N : On est mal barrés..

Mami : Y/N.. à l'aide..

Vous vous retournez pour voir Mami bloquée sous des décombres. Vous allez vers elle pour l'aider.

Y/N : Tout va bien ??

Mami : Oui..je crois..

Y/N : T'es pas en état pour te battre avec nous, va falloir que tu t'en ailles.. les gars ! Retenez le, je vais l'évacuer !

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant