PARTIE 4 : Un nouvel arrivant

82 6 2
                                    

Comment tout ça avait pu arriver, j'en savais strictement rien.
Pourquoi ça nous arrivait, en savais rien.
Comment on allait faire pour gérer ça, j'en savais rien non plus...

Tout ce que je savais, c'était que nous étions tous assis dans le salon et qu'on essayait de digérer la nouvelle qui venait de nous tomber sur la tête comme une bombe.

Jordan et Bella, qui étaient en voyage de noce, m'avait appelé et ce qu'ils m'avaient dit résonne encore dans ma tête..
Cet appel allait tout changer...

Flashback 2 heures plus tôt

- Arrête de bouger !

- Mais je trouve pas la bonne position !

J'étais calée contre Edward dans le hamac du jardin.

- Il va finir par casser ce hamac.., dit Edward.

- Tu insinues que je suis grosse ?!

- Juny, calme-toi. Tu es pas grosse, ni lourde d'ailleurs mais je pense pas que ce hamac soit très résistant après ce que Emmett a fait dedans..

- Euuh...

- Non, c'est pas ce que tu crois mais il s'est jeté du balcon de ma chambre et a atterri dedans...

- Pauvre hamac, il a souffert pour rien.

-...

Je me recalais contre mon chéri et regardais le ciel. Je repensais à tout ce que j'avais vécu depuis ma transformation.
Et surtout, à toutes les personnes que j'avais rencontré..
Une musique retentit soudain dans mes oreilles.

- T'entends ça ? demandai-je à Edward en me mettant en position assise.

- Oui, répondit-il en fermant les yeux et en s'allongeant. C'est la sonnerie de ton portable.

- Ah ouii, c'est vrai ! Je reviens.

Je partais à vitesse vampirique dans le salon pour prendre mon téléphone, sous le regard de Carlisle, Esmée et Jasper.

- Allô ?

- June..c'est Bella..

- Oh, salut ! Ça va ?

- Pas vraiment non..

Mon sourire s'effaça quelque peu.
Ma famille, qui pouvait entendre ce que disait Bella, était pressée de savoir ce qu'il arrivait à Bella.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je en redoutant la réponse.

- Je suis enceinte.

Cette phrase a résonné dans la pièce comme si on l'avait crié dans un mégaphone. Edward est arrivé à vitesse vampirique ; il avait également entendu notre conversation téléphonique.
Voyant que j'étais trop sous le choque pour répondre, Carlisle se leva et prit mon téléphone.

- Belle, c'est Carlisle. Où es-tu actuellement ?

- À l'aéroport. Jordan veut qu'on rentre immédiatement pour me faire...avorter.

Silence. Elle pleurait silencieusement.

- Il fait que je raccroche, l'avion va décoller.

***

- On est là, cria Emmett.

Il venait de rentrer de la chasse avec Rosalie et Alice. Ils n'étaient pas au courant de la nouvelle qui nous était tombé dessus quelques minutes auparavant.

- C'est quoi cette tête ? fit Rosalie en arrivant dans le salon. Vous avez vu un fantôme ?!

- Bella est enceinte, dis-je soudainement.

Rosalie me regarda, sous le choque avant de s'asseoir lourdement sur le canapé. Emmett et Alice , qui étaient derrière Rosalie, avaient tout entendu et ne semblaient pas vouloir y croire.

- Et Jordan veut qu'elle avorte, ajouta doucement Esmée.

Rosalie ferma les yeux et respira à grandes bouffées. Son rêve de toujours : avoir des enfants. Mais elle y avait tiré un trait depuis qu'elle était vampire.
Mais à chaque fois que le sujet était abordé, elle faisait tout pour ne pas en parler.

- Avorter, dit-elle calmement, trop calmement. Elle est enceinte et il veut qu'elle avorte ! C'est quoi son problème ?!

Elle était plus du tout calme.

- Rosalie, cette grossesse peut-être fatale pour Bella, tenta de la raisonner Carlisle.

Fin du flashback


Après mon questionnement intérieur, j'étais allée voir Edward. Il m'avait accueilli à bras ouverts dans dire un mot. On était resté la, l'un collé à l'autre, silencieusement.

Une heure plus tard, Bella et Jordan était arrivé. Nous les avions rejoint. Une longue "dispute" s'en était suivi.

Jordan était décidé à tuer le futur bébé alors que Rosalie luttait pour lui faire choisir le contraire.

Personne n'avait pensé à demander l'avis de Bella. Et dieu sait que c'est à elle que reviendrait la décision finale.

Comme si elle avait lu dans mes pensées, Esmée demanda :

- Et toi Bella, qu'est-ce que tu veux, vraiment..?

Tout le monde se tut et regarda cette dernière. Elle fixait le sol, les larmes aux yeux.
Elle mit alors sa main sur son ventre et je compris alors qu'elle avait prit une décision...

- Je refuse d'avorter. Je veux garde ce bébé..












Dédicace à cctr4309 qui attendait ce chapitre comme la fin du confinement 2020😭✨

 You and Me, Today and for the Eternity {A Twilight Fanfic} TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant