S'aimer ou se détruire ?

7 1 1
                                    

Vous est-il déjà arrivé d'aimer quelqu'un ? De l'aimer au point d'en mourir ? De créer votre vie en fonction de cette personne ? De vouloir fondé une famille ? Une vie entière à ses cotés peut être ?

Le début est toujours merveilleux. Une histoire qui pourrait s'apparenter à un conte de fée, avec de belles paroles. Des années parsemées de beaux souvenirs, des projets importants qui se concrétisent. Un appartement en centre-ville, tous les deux. Un animal qui comblera leurs journées. Des bons délires qui les feront rire jusqu'au bout de la nuit. Des corps qui s'attirent, des regards qui s'entremêlent laissant parler leur amour. Des cœurs qui s'emballent, des larmes qui montent et des bouches qui se touchent.  Des sourires qui émanent de la joie et du plaisir à être avec l'autre. 

Il est dur de pensé que tout ceci peut être éphémère. Deux être qui s'aiment, comment leur amour peut-il devenir déchirant ?

Après tout ça, comment ce sont-ils retrouvé ici ? A 800km l'un de l'autre ? Laissant l'incompréhension dominer leur avenir. De laisser derrière eux tout ce qu'ils avaient construit. Est-il possible de changer au point de se détester ? 

Comment peut-on dire aimer quelqu'un lorsqu'on ne pense pas à ce qu'elle pourrait ressentir ? La blessure permet elle de détruire l'autre ? La vengeance fait-elle partie de l'amour ? La fuite est-elle la meilleure solution pour aller de l'avant ?

Ils se sont peut-être plus détruit qu'aimer finalement, mais dans quel but ? 

Dans quel but ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant