🌙

68 9 2
                                    


(correction : 25.02.23)
Merci de lire la description de l'histoire pour être dans le contexte avant de commencer à la lire ! )

—————————————————————

Ça y est, notre comeback est enfin annoncé !
Le staff vient de poster le trailer sur VLIVE donc il devrait être sur YouTube dans quelques secondes, je suppose.
Felix et Jeongin ne tiennent plus en place et ne le cache pas pour autant.

Jeongin: on va enfin pourvoir bientôt poster nos clips ! Les stays vont être si heureux !

Felix: Oui ! Je les vois déjà chanter nos musiques aux concerts ! Je les vois bien tous crier «MANIACCCCC» pendant le refrain !

Et ce fut comme ça pendant plusieurs heures.
Sur bubble, je reçois beaucoup de message de Stay qui suivent ma vie chaque jour, certains messages me touche beaucoup même si certains me mettent légèrement mal à l'aise ou d'autre où je suis un peu perplexe, car je ne comprends pas l'humour.
Je suis dans la salle de répétition assis près des miroirs sur une petite chaise en train d'écouter notre nouvel album (a ce moment là il écoute Charmer) tout en lisant mes messages bubble un par un avant de pouvoir envoyer quelque chose. Je remarque du coin de l'œil que mon petit groupe ont fini leur entraînement, mais ne lève pas la tête étant toujours occupé à lire mes messages quand je sentis un souffle dans mon cou avant de sentir un poids sur mes épaules.
C'est Jisung qui vient poser ses bras sur mes épaules pour avoir de l'appui sur quelque chose.

Jisung: Pourquoi toi tu restes assis pendant que moi, je suis en train de mourir de chaud à danser comme un fou ?

Je lève un sourcil et me retourne pour poser mon regard sur mon visage, je lui fais donc un clin d'œil et le pousse légèrement pour le décoller de moi.

Minho: ne remets plus tes bras tout collant avant d'avoir pris une douche, car là, tu m'agresse le nez.

Jisung me souffle alors dessus en prenant une mine boudeuse et par se trouver une autre cible qui n'est d'autre que Jeongin, pauvre enfant...
Je me lève et pars vers l'opposé, j'attrape ma bouteille, enlève mes écouteurs, mets la musique en route et m'entraîne à danser sans arrêt avant 23hoo.

Je pars prendre une douche, je m'installe après dans mon lit, j'envoie un message vocal en souhaitant une bonne nuit à tout les stay. Je remets ma musique en route, mets mes écouteurs et me mets sous mon oreiller.
Quand tout à coup, je sens quelque chose de lourd prendre de la place dans mon lit.

Our comeback.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant