~Regarde moi,
Ecoute moi ,
Tu sais habibi
Tu es ma vie
Je t'ai choisi
Et tu m'as choisi
Viens main dans la main
Fesont notre chemin
Je ne peut pas vivre sans toi
L'amour sans fin
Existe bien
Je t'aime aussi fort
Meme aprés la mort~Parti 3
Bimeleh
~Dans la peau de Mehdi~
Selem waleykoum la famille alors moi c'est Mehdi beau gosse mdr bah quoi la vie ma bien gater du coup bah j'en abuse mdr hesoul (bref) j'ai 21ans non je ne suis pas dans la bibi comme tout c'est hataye qui fond souffrire leur famille moi j'ai un travail hlel je travail dans un garage a 10 minute de la citer l'aprem et le soir je travail dans un KFC jusqu'a 00h meme si je vois pas beaucoup ma soeur bah au moins je suis pas dans le Hram et je peut payer le loyer et tout les besoins d'une maison.
Vous allez dire wé mais tu tien les mures bah wai mais pas souvent en meme temp j'en ai pas trop l'ocasion avec mes 2taffes mais bon je reste juste avec les poto. Je fume que la cigarette et pas de bedo.
•Mehdi ferme la les lectrices veulent l'histoire pas ta ive•
Mdr bon allez j'arrete avec sa et place a l'histoire !Donc je disais quand Ines ai fini de me raconter l'histoire de Shayna je partit vener car je ne pouvais accepter sa wallah comment une tante peut elle faire sa pff sa me fou le seum wallah dire que la petite Shayna depuis 3ans je la voie depuis ma fenêtre la premiere fois que je l'ai vu c'était quand j'avais 18ans je rentrer du garage je lève juste la tête et j'ai vu cette magnifique fille wallah merliche(pas grave) si sa fais Dep m'en balek c'est elle la femme de ma vie même si je ne la connais pas encore je suis sur que c'est elle je sais pas mais je le sens wallah.
Bref je suis parti fumer une garo en marchant jusqu'a le batiment de sa tante pour faire une petite visite !
Je rentre dans le bloc monte les escaliers dans les escaliers j'apersois Sofiene
Alors Sofiene c'est mon sah to sah mon pote depuis les couche culote jamais de coup de pute toujours al pour wam wallah bref je l'apersoi et il me dit :-Sofiene : Wesh kho (frere) tva ou al ?
-Moi : Je vais regler un truk attend moi en ba.
Il aquiese de la tête et je trace ma route. Ariver devans sa porte de sonne normal et ses Soumia qui ouvre.
Une grosse tepu celle la elle c'est faite tourner par tout le tiek sauf moi perso je savais que c'etait la zine de Shayna donc je pouvais pas faire sa même si elle ne me connaisser pas mais je sais pas j'avais ce blocage.-Soumia : Annhhh mnn chouww paww aujourduii huww ya ma mere heuuu.
-Moi : Bon pousse toi je t'ai jamais toucher al hemdoullileh (grace a dieu) et sa changera pas maintenant pousse toi et t'en mieu que ya ta mère s'es a elle que je voulais parler.
Je la pousse et va dans le salon , personne dans la cuisine , personne dans la chambre opp elle est la elle était au phone avec la porte entre ouvert et moi curieu j'écouter et sa disais
- Elle : Wai non mais pour qui elle se prend celle la ? Zerma elle s'en va de chez moi avec MA NIECE !
-....... : Sarah tu sais elle n'yra pas loin donc quand tu la voie solo tu la prend et tu me la ramene au bled directe je la marie et tkkt elle ne reviendra plus nuire dans ta vie ni celle de ta fille.
Alors la s'en était trop je pousse violament la porte prend le téléphone et l'éclate par terre. Elle était choquer miskina (la pauvre )
- Moi : Tes serieuse dans ta vie Sarah ? Tu cache une fille enfin ta nièce pour que personne n la voie ? Tu lui fais la misère et tout mais c'est quel genre de tante que t'es ? Tu croie que ta soeur ou ton frère allah y rahmek ils serais fier de toi de la haut ? Tfou tu me dégoute toute façon tes comme ta fille pff..
-Elle : .....
-Moi : Et que j'aprend pas que tu la enmener au bled parce que hak rabi wallah je te tue sans pitier compris ?
-Elle : .......
-Moi : COMPRIS !?
-Elle : o..u..i..ou. ii
Et je m'en vais en la laissant.
Je décend du bloc pour rejoindre Sofiene.~Dans la peau de Shayna~
Avec Ines nous somme sur le canapée a se raconter nos vie bon moi en sah j'ai rien a dire un je n'étair jamais sorti donc je n'ai jamais eu de copain mais bon je ne m'en plein pas comme sa al hemdoulileh j'ai garder ma fierter. Puis au moin le premier que j'aurais sa sera mon dernier In Cha Allah !
Ines était en couple avec un certain Sofiene elle ma dit que c'était le pote a Mehdi son frere alalala si son frere le sais je pense que elle le tuerai !
Bref Ines décide de sortire un peu donc bah je la suis hyn j'était toujour habiller comme se matin je met juste mes hugg et op on sort mais avans sa Ines avais prévenue son frere.
En vrai je me dit heureusement que j'ai pas de frere car il faudrai tout lui dire nos fais et geste mais d'un côté je me dit que j'aurai aimer avoir un frere et/ou une soeur pour la compliciter frere soeur.. Mais bon ainsi va la vie hyn jamais j'en aurais et je me contente des gends qui m'entoure pour combler se manque.. (ne jamais dire jamais !)On decends les escaliers et nous nous dirijâme vere le grec.
Quesque c'est une grec ? Rigoler pas je n'ais jamais manger ceci bah wai je ne sortait pas donc je ne peut pas connaître mais j'entendais souvent les teneur de mure en parler.Arriver dans ce fameux grec il etait remplis de GARS et de meuf limite a POILS !!! as tarfouallah wallah je ne savais pas ou j'était je me senter pas bien..
On arive devant un monsieur surement celui qui prépare les grec.
- Ines : Et Kader fais nous 2 grec un tomate salade oniong sausse algérienne et mayo et l'autre hmm Shayna ?
-Moi : Euhh je ne connais pas sa euuhh mai prend pareiller que toi sauf je veut samouraï..
- Elle : Pareil que moi sauf sausse Samouraï.
-Kader : Dac avec frite et canette ?
-Nous : Oui.
Bref on prend nos canette moi Oasis et elle Coca puis je prend aussi un petit gobelet de thé arabe. On s'assoie a une table loin de tout les regards car je ne me senter pas vrement alaise.
Bref les grecs arrivent et nous mangeon.. Hmmmmm comment c'etait bon wallah je déguster hmm (man jai faim mdr ) putain mais ses de la bombe wallah !
-Moi : HMML CES TROP BONNN !
-Ines : MDDDDDDDRRRRR SALLE OUFFF
Mdr tout le monde me regarder telement j'avais crier mdr dans le regard on pouvais voir qu'il se disais "Zerma c'est la premiere fois qu'elle mange sa ou quoi ? " mdrrrr bref une grosse hechouma pour moi bref on fini nos grec et on part.
Nous somme assis au parc dans l'herbe quand je remarque une fille elle était de dos mais je sais pas pourquoi j'était obliger de la regarder comme si mon cerveau la connaisser depuis toujours..
Et la elle se retourne et HAAANNN GROS CHOQUE !!!!
Elle.................
Suite demain Inchallah mes habiboush et dite en com si vous avais aimer cette parti !
Aimer , commenter.