Moi: ce que je pense de toi ?
Samuel: tu te souviens je t'avais déjà dit que l'homme de ta vie était peut être pas loin .
Moi: ouais je me rappel et depuis ce jour je fais que prier le seigneur pour qu'il me présente cet homme .
Samuel: justement c'est pourquoi je te demande ce que tu penses de moi .
Moi: Samuel ...
Samuel: et si l'homme de ta destinée c'était moi ?
Moi: parce que l'éternel te l'a dit ?
Samuel: vous savez que je vis en fonction de l'esprit de Dieu et je ne me permettrai jamais d'affirmer un truc que je n'ai pas entendu.
Moi: moi aussi j'ai besoin que le seigneur me parle Samuel , parce que je suis à un stade de ma vie ou je vis ma vie en fonction de la volonté de Dieu .
Samuel: je t'attendrais soeur lorène et j'espère que Dieu te parlera aussitôt pour qu'on écrire notre histoire.
Je souris et baisse la tête.
Moi: j'espère que Dieu me parlera aussi .
Samuel: mais dit moi sans l'accord de Dieu est ce que tu pourrais m'accepter ?
Moi: je fonctionne en fonction de Dieu mais bon comme tu veux ... en dehors de Dieu j'aurai accepté. Parce que frère Samuel tu es un homme de prière et qui craint l'éternel et je sais q'un homme comme toi ne pourrai que m'apporter une certaine grâce et paix dans ma vie .
Il sourit . Il est magnifique cet homme , son sourire me rappelle quelqu'un par contre . Mon visage se ferme un instant.
Samuel: qu'est ce s'il y'a lorène ?
Moi: non rien t'inquiète pas .
Samuel: je suis heureux de t'entendre dire tout ceci .
Je souris légèrement et nous passions cette journée ensemble.
Je vous passe quelques jours après . Tout se passe bien dans ma vie en ce moment. Finalement j'ai laissé écouler quelques jours avant d'accepter la proposition de Samuel . Nous avions annoncé notre relation à la famille et tout le monde est super content.
Ma vie se passe pour le mieux je ne peux pas m'en plaindre. Plus de Hervé pour me les pourrir chaque jours . En parlant de lui j'ai assisté à son funérailles hier , même si je ressentais un peu de tristesse je me disais que finalement c'était une bonne idée.
Hervé commençais à devenir un poids pour moi alors que moi je supportais grave pas que quelqu'un me gêne . En plus je ne l'avais pas tué . J'avais demandé à ce qu'on lui donne une bonne leçon et si le destin à demander autrement que puis je dire ?
Je m'en excuse mais c'était la vie alors .
Tout dernièrement j'ai reçu une promotion dans mon milieu de travail en vrai les succès se bousculent dans ma vie et je rend gloire à Dieu .
Et la joie se lisait sur mon visage tout comme aujourd'hui. Quand je pense à ma vie j'ai le sourire au lèvres.
___ bonne soirée mademoiselle lorène .
Moi: merci beaucoup !
Beaucoup de gens voulaient me parler mais mes gardes essayaient de me protéger des gens . Je risque de me faire écraser par tout ce monde qui voulait juste une chose , me toucher !
J'essaie de toucher le mieux que je peux mais je ne peux toucher tout le monde .
Une fois dans ma voiture et respire et récupère mon téléphone pour vérifier si j'avais des messages et surtout que je dois sortir avec Samuel .
Mais j'avais reçu un message sur wattsap. C'est un numéro inconnu . Je voulais sauter mais quelque chose me dit de regarder.
J'entre dans le message et vois une vidéo . Je clique sur la vidéo et mon monde s'effondre.
Je pose tout suite une main sur ma bouche en faisant les grands yeux d'étonnement. C'est à cet instant de ma vie que j'ai réalisé que tout était peut être fini pour moi .
Je reçois alors un message du même numéro.
Cette vidéo ferra le tour du monde dans 72 h , profite une dernière fois de ta notoriété pasteur lorène.
J'ai du mal à respirer, je crois que je vais m'évanouir d'une minute à un autre . Je suis entrain d'étouffer je crois que je vais devenir folle .
Moi: ( paniqué) mon Dieu ... pas ça je t'en prie .
Je compose le numéro et essaie d'appeler cette personne mais on me dit que cette personne n'est pas disponible.
Mes mains tremblent et je n'arrive plus à rien fait. Je jette mon téléphone sur le siège et essaie de trouver une solution à ce problème.
Je voyais ma vie défiler devant moi et je me disais que tout était fichu pour si cette vidéo sortait.
Je reprend mon téléphone et appel encore sur le numéro mais on me dit encore que c'est sur répondeur .
Je pose une main sur ma poitrine et essaie de contrôler les battements de mon cœur .
Mon Dieu dit moi que je suis entrain de rêver .
Je reçois un autre message encore .
L'heure vient et tout ce qui se trouve dans les ténèbres sera mise au jour .
Et je tombe de haut ....
____________________________
A suivre !
VOUS LISEZ
sous le voile tome 2 ( TERMINE)
Spiritualsachez le bien , nul ne peux tromper Dieu si ce n'est que les hommes . Histoire chrétienne de ngeussan622.