Allonger sur le canapé de son amie , Kain était entré tard chez elle la veille . Du sang était éparpillé sur son costume c'est ce qui avait inquiété Sam mais ce qui l'a perturba le plus était l'épouvantable mine que le jeune super-héros avait . Ils n'avaient pas encore parlé , il ne lui avait pas donner la raison de sa présence tard chez elle , il était simplement venu et la châtain l'avait accueillie non pas sans hoqueter un bruit d'atrocité en voyant ses yeux noirs et les taches de sang présentes sur lui . Au début elle pensait que c'était le sien , mais en scrutant le kryptonien devant elle , elle comprit qu'il ne s'agissait pas de son sang . Elle n'avait pas osé lui demander , aucune question n'avait été posé. Sam l'avait simplement invité à entrer et inviter à prendre une douche et à se changer , après ça le jeune homme s'était installé sur le canapé de la propriétaire du bar et s'était endormi. Sam n'avait rien dit , préférant laisser passé la nuit et essayer de dialoguer avec son ami le lendemain pour comprendre son état . Celui-ci était assit sur le canapé et venait d'émerger de son sommeil. Sam s'approche doucement de lui et s'assoit à ses côtés , une tasse de cappuccino dans ses mains qu'elle pose sur la table basse à l'intention du Super .- Kain ... dit-elle calmement. À qui appartenait le sang ?
Le jeune homme met du temps à comprendre la question de son amie , il tourne sa tête pour poser son regard bleu azur dans celui du brun de la châtain .
- Quel sang ? Demande t-il complètement confus.
Sam roule des yeux , visiblement il n'avait pas encore correctement émergé de son sommeil. Soudainement la respiration de Kain se fit plus rapidement et ses yeux s'assombrissent , tous les événements de la veille lui revenaient en mémoire . Il se lève précipitamment et enfile son costume, Sam se lève complètement confuse du comportement de son ami et le regarde .
- Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qui ce passe ? Demande t-elle très inquiète
Kain serre légèrement les poings , sa mâchoire se contracte et l'envie de meurtre se fait ressentir pour la première fois dans sa tête .
- Ne t'en mêle pas Sam . Lâche t-il froidement.
Sam fronce ses sourcils ne comprenant pas le soudain changement d'humeur du jeune blond , elle allait lui balancer une réplique sanglante mais le kryptonien anticipa et s'envola par la fenêtre de l'appartement de son amie .
oOo
Les avengers n'avaient pas compris la raison de la fuite de Superman , et surtout la raison de la mort du professeur Raigné. Ils avaient épluché avec le peu de reste des débris informatiques de la base Hydra nommé "La Tarentule", des fichiers confidentiels et des identités de plusieurs sbires appartenant à l'organisation terroriste qui avaient pu être récupéré . Une réunion était en train d'avoir lieu entre le directeur du S.H.I.E.L.D et les Avengers sur la mission de la veille, personne n'osaient vraiment parler et demander où était Kain . Seul Tony , Wanda et Natasha étaient inquiets du comportement du jeune garçon , inquiets parce qu'il avait tué. Alors ok après des recherches plus approfondies les Avengers avaient compris et trouvé que le professeur Raigné était affilié à Hydra , des vidéos ont aussi été récupérées. Des vidéos que le professeur Raigné avait sur une mission spécifique qui c'était passé il y à plusieurs mois maintenant. Des vidéos où l'on voit Hydra dans une lutte contre le S.H.I.E.L.D , et enfin la fameuse vidéo de Nick Fury tuant les parents adoptifs du kryptonien sans qu'ils ne le sachent . Tous les Avengers avaient les yeux rivés sur l'enregistrement vidéo ne sachant pas quoi pensé ou quoi dire , les parents adoptifs de Kain étaient les têtes les plus élevées d'une organisation terroriste et le directeur d'une organisation secrète gouvernementale américaine les avait tué. Que pouvaient-ils dire ? Absolument rien . Fury allait prendre la parole quand un bruit assourdissant et une énorme brèche au plafond du complexe était apparu, de la fumée poussiéreuse cache l'ombre de la personne qui venait au plus grand malheur de Tony bousillé son précieux plafond . Des toussotements se font retentir , Kain se tenait fermement à quelques mètres du meurtrier de ses parents , il ne détacha aucunement son regard noir du sien . Chacun des Avengers se regardaient avant que Clint ne se mette soudainement face à Fury et vise Kain avec une de ses flèches, Kain ne dit rien et se contente d'attraper l'archer par la gorge avant de le balancer à l'autre bout de la pièce . D'autres Avengers allaient rappliquer et il décide d'attraper Fury et de l'emmener avec lui dans les airs . Il vole jusqu'à arriver dans une grande rue très fréquentée et de balancer le directeur du S.H.I.E.L.D au sol , celui-ci essaie tant bien que mal de se relever malgré une soudaine douleur à son bras qu'il tenait maintenant. Kain s'avance confiant vers le chien-chien du gouvernement américain , de nombreuses personnes qui arpentaient les rues sortent leur téléphone et film la scène. En quelques secondes à peine Superman se retrouve sur toutes les pubs ancré sur les buildings de Times Square , il attrape Fury par la gorge et le soulève d'une main , les pieds du directeur ne touchent plus le sol et sa respiration commence à s'estomper. Bon nombres de personnes regardent la scène choqués du comportement du héros de New-York, les veines autour des yeux du kryptonien commence à se teinter de rouge . Sa vision thermique allait faire fondre le crâne chauve du directeur , c'était décidé dans la tête de Kain . Fury allait mourrir ici et maintenant face à des centaines de personnes . Sa vision thermique allait exploser quand son corps fut fortement projeté à plusieurs mètres relâchant sa prise sur le directeur du S.H.I.E.L.D , il se releva du sol dans lequel il était incrusté ne faisant pas attention aux dégâts que cela avait causé. Il se retourne, sa colère plus forte que jamais . Ses yeux noirs noyés dans le royaume des ténèbres rencontre ceux d'un bleu azur , la personne qui se tenait à plusieurs mètres de lui en se tenant de par et autre par les hanches arborant fièrement son costume rouge et bleu muni d'un grand S en plein milieu de sa poitrine . Kain ne voyant pas les similitudes de lui et de la blonde trop focalisé sur sa haine , il regarde soudainement autour de lui et la plupart des gens s'étaient éclipsés en courant par peur . Le kryptonien reste un instant silencieux, ses yeux noirs et ses veines rouge , il regarde vers le ciel avant de s'envoler brutalement.
- Non attend ! Hurle la Super .
Mais c'était trop tard , le kryptonien était déjà parti maintenant. Et même si Supergirl pouvait se lancer à sa poursuite , contrairement à lui elle ne connaissait nullement cette ville . Elle s'approche de l'homme qu'elle à sauvé et l'aide à se relever .
- Vous allez bien ? Demande t-elle inquiète de l'état de l'homme .
- J'ai connu mieux , merci . Dit-il en scrutant de haut en bas la blonde .
Une voiture noir arrive à grande vitesse et se gare près du directeur du S.H.I.E.L.D . L'agent Hill baisse légèrement la vitre teinté de noir et fait signe à son patron de monter dans la voiture .
- Venez avec moi . Lance t-il à la Super .
Celle-ci n'hésite pas une seule seconde et monte à son tour dans la voiture , plusieurs minutes de trajet passe et l'agent Hill se gare devant le complexe . Ils descendent tous les trois de la voiture et la Super suit sans broncher l'homme qu'elle venait de sauver , ils entrent dans le complexe et les Avengers en état d'alerte se tournent soudainement sur la nouvelle venue .
- Ça vous arrive souvent d'amener des gens qu'on connaît pas ici ? Demande sarcastiquement Tony .
- Cette fille m'a sauvé et comme vous pouvez le voir . Dit-il en montrant le costume de la Super qu'elle porte . Je pense qu'elle à un lien avec Kain .
La Super qui s'était murée dans un silence depuis le trajet en voiture écarquille les yeux à l'entente du prénom de Kain .
- Qui êtes-vous ? Demande captain américa .
- Je suis Supergirl . Lance t-elle simplement. Ses pensées bien trop occupées sur les dires de l'homme qu'elle à sauvé . Vous connaissez donc mon frère ?
Chaque personnes de la pièce se regardent complètement abasourdi de cette nouvelle .
_______________________________________________________________
1384 mots :)
VOUS LISEZ
Le frère de Supergirl
FanficL'introduction est beaucoup trop longue pour être placé ici , désolé . Démarrer la lecture et l'introduction s'affichera 🙂